Je vois dans MyProximus l’option Bizz Internet Guarantee qui serait gratuite avec mon abonnement.
Si je clique sur “Commander”, j’obtiens une page blanche (about:blank) sans pouvoir aller plus loin.
Est-il possible de me confirmer si cette option est bien gratuite dans mon cas et l’activer si c’est bien gratuit ?
Merci d’avance,
Eric
Page 1 / 1
Bonjour @EricL ,
L’option Bizz Internet Guarantee est facturée à 5 euros hors TVA par mois dans le cadre d’un abonnement Business Flex. De plus, des frais d’activation uniques de 50 euros hors TVA s’appliquent si vous effectuez l’installation vous-même. Si vous préférez que notre technicien réalise l’installation, un coût supplémentaire unique de 70 euros hors TVA sera facturé.
Malheureusement, la promotion qui offrait la gratuité pendant 6 mois et l’activation gratuite a pris fin le 1er mai 2024 pour les nouveaux abonnements Internet dans le cadre du pack Business Flex.
Souhaitez-vous quand même l’activer ?
Passez une belle journée.
Merci pour votre réponse.
Je ne souhaite pas activer cette option.
Cordialement,
Eric
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.