Question

Impossible d'obtenir un contact commercial pour business


Badge

Nous avons un important projet avec une commune Wallonne, j’essaie en vain de contacter un account manager afin d’obtenir un contrat pour des cartes M2M …… mission impossible !

Si un responsable commercial de Proximus est de passage sur ce form merci de nous contacter !

Dans deux semaines la solution ira à la concurrence.

 


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour MC2.eco, 

Je vais me renseigner pour ceci lundi si ok pour vous? Les cartes seraient activés sur le compte client actuel? 

Badge

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je souhaiterais avant tout des informations concernant les volumes, les prix et les durées contractuelle pour les cartes M2M

 

N’hésitez pas à me contacter

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MC2.eco

Ok je me renseigne pour une personne de contact. Je fais au plus vite. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MC2.eco

Pourriez-vous me dire à priori combien de sim vous auriez besoin? 

J’ai besoin d’avoir plus ou moins une idée pour vous diriger

Badge

Volume de 250MB par mois pour 10 cartes, activité saisonnière, 2 mois par an .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

ok merci pour votre réponse rapide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MC2.eco

Je viens de verifier et je constate que vous avez un profil de société et pour ce profil, nous n’activons plus de carte M2M.

Vous devez passer sur un abonnement Corporate, ce qui ne change rien en soi sauf au niveau de My Proximus qui devra être activé différemment. 

Voulez-vous qu’on change le status de votre compte? 

 

Badge

Si cela n’implique pas de changements contractuels et que cela puisse faire progresser ma demande d’informations, je suis d’accord.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MC2.eco

Je suis en train de faire le nécessaire. 

Quand cela sera changé, vous pouvez soit vous rendre directement en boutique soit remplir ce formulaire Contact Me | Proximus

Il faut cependant attendre le changement que je vais demander maintenant. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

J’ai indiqué le numéro de ticket que j’ai créé dans le champ “ticket” de votre profil privé. 

Badge

Merci, mais toujours pas de changement.

Bonjour @MC2.eco , je viens de demander à un commercial de prendre contact avec vous par téléphone. 

 

Badge

Merci 

J’ai trouvé un solution chez la concurrence ..

Oui, ma collègue vient de m’informer .

Commenter