Question

Independant


Badge

Bonjour, j’ai un forfait Mobilus5G unlimited de 41,31€/mois, je suis indépendante donc normalement je devrais payer hors btw mes factures! Ce qui n’est pas le cas actuellement, alors qu’à la souscription de mon abonnement j’ai donné toutes mes infos!!

Ensuite je désirerais vous louer un smartphone et là on me demande de rajouter un forfait mensuel de 20,66€/mois pour 2,5Gb  (dataphone) pourquoi cela alors que je suis déjà en illimité?

 

Merci pour vos réponses, cordialement.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

La combinaison GSM+abo n’est à ma connaissance pas offerte avec Mobilus 5G Unlimited

Il ne s’agit pas d’une location mais d’un achat à crédit …. l’option dataphone est là pour payer cet achat dans une période de 24 mois

la combinaison GSM+abo est par contre disponible pour “Mobilus Bizz Unlimited” 

Bizz Mobile Unlimited:
Vous disposez de 35 GB en Belgique et 25 GB au sein de l’UE* pour surfer à vitesse maximale. Lorsque vos data sont épuisés, vous pouvez continuer à surfer en illimité à vitesse réduite (512 Kbps) en Belgique / à vitesse maximale au prix de € 0,00 35/MB HTVA au sein de l’UE*

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Peg2210,

Je confirme ce qu’a indiqué plus haut M_016F, le Mobilus 5G Unlimited n’est pas compatible avec le dataphone, ce dernier sert effectivement à payer l’achat du smartphone.

Il n’est donc pas possible de prendre une offre combinée avec cet abonnement.

Concernant vos factures, j’ai créé un dossier auprès du service concerné, afin qu’il puisse vérifier votre situation.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Le gestionnaire en charge de votre dossier, prendra contact avec vous ultérieurement afin de vous informer de la solution apportée.

 

Commenter