Question

Internet Maxi vers Pack Flex


Badge

Actuellement détenteur d’un abonnement “Internet Maxi” à 51,99€,  je souhaiterais passer vers un pack Flex incluant “Internet Illimité” ainsi que 2 abonnements “Mobile Flex 5GB” le tout pour 83,99€. Quand je veux passer la commande (que je n’ai pas finalisée) il semblerait que l’offre ne concernerait que les nouveaux abonnés ! Dois-je résilier mon abonnement actuel et puis seulement effectuer la manoeuvre ? Merci pour votre réponse. Cordialement.


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur):

Il est tout à fait possible de passer en Flex mais le promo web n’est valable que pour un nouveau client internet

Promo web: du 03/01 au 31/01/2022 inclus, pour tout nouvel abonné internet qui souscrit un abonnement à Flex. Réduction mensuelle jusqu’à € 95,99/mois pendant les 2 premiers mois, en fonction de la composition du pack par le client. La promotion donne droit à une réduction de € 59,99 sur le pack Flex de base avec internet +TV et à maximum € 11 pour la ligne fixe, € 10 pour l’option TV et € 15 pour l’abonnement mobile dans votre pack Flex. Après, vous payez le prix normal. Non compatible avec d'autres promotions, à l’exception de l’offre combinée d’un smartphone avec un abonnement GSM et l’option DataPhone.

La question serait donc éventuellement/plutôt: quelqu’un qui supprime son accès internet à la date x serait-il considéré directement par après à la date x+1 comme un nouveau client (internet)?

Je présume que non, mais les collaborateurs Proximus puissent certainement vous informer à ce sujet (6 mois?)

Badge

Bonjour

Merci d’avoir répondu, toutefois je pense que vous n’avez pas regardé l’image jointe !! Je vais donc attendre une autre réponse.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Effectivement l’image n’est pas visible/chargée (rectangle grisée pour une raison x ou y & probablement donc aussi pour les collaborateurs Proximus)

 

 

Bonjour @Sergio-5101   , le pack Flex (internet+tv) avec deux mobiles Flex est à 83.99€. C’est le prix standard donc accessible à tout le monde. Je peux faire le nécessaire si vous le souhaitez. Concernant les mobiles s’agit-il de nouveaux numéros ou de numéros actuellement chez un autre opérateur ?

Badge

Bonjour Madame,

Tout d’abord merci pour votre réponse !

En fait, alors que je suis déjà client chez Proximus (Internet Maxi), je reçois souvent une proposition de pack Flex comme indiqué dans votre message mais lorsque je veux poursuivre l’offre je vois que je vais me retrouver avec 2 abonnements “Internet Maxi” ce qui ne m’intéresse pas !!! Un seul suffit ! Que puis-je faire (et à quel prix) pour ajouter 2 abonnements Mobile” Flex Full Control “ ? Pour votre info mon épouse est chez Orange (Go Plus) et moi j’ai une carte prépayée Orange.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sergio-5101,

 

Il n’est effectivement pas nécessaire de prendre un second abonnement Internet pour votre adresse. Le prix du Pack Flex Internet + TV avec les 2 Mobiles en Full Control coûte un montant de 83,99€/mois 10€/mois en plus si vous avez besoin d’une ligne fixe. Il est préférable que nous nous chargions d’enregistrer votre double demande d’import. Pour cela, il sera nécessaire de me communiquer les numéros de carte Sim ainsi que les numéros correspondants à transférer par message privé. Bon après-midi.

 

Badge

Merci pour votre aide Isabelle :wink:

 

Badge

Bonjour, j’ai actuellement le Pack Internet Maxi + TV + Ligne fixe.

 

J’ai reçu un courrier qui dit votre pack va évoluer… oui de plus de 12€

Je ne suis pas intéressé et j’ai vu qu’il y avait possibilité d’avoir un pack à 59,99€ part mois, : dans quel pack pour vous, faite le test.

Je ne sais comment faire pour apporter cette modification sans risque de doublon ou erreurs de ma part.

Pourriez vous m’aider?

Bien à vous

William

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, j’ai actuellement le Pack Internet Maxi + TV + Ligne fixe.

 

J’ai reçu un courrier qui dit votre pack va évoluer… oui de plus de 12€

Je ne suis pas intéressé et j’ai vu qu’il y avait possibilité d’avoir un pack à 59,99€ part mois, : dans quel pack pour vous, faite le test.

Je ne sais comment faire pour apporter cette modification sans risque de doublon ou erreurs de ma part.

Pourriez vous m’aider?

Bien à vous

William

 

 

Bonjour @william josents ,

 

le pack à 59.99 est sans ligne fixe et se trouve ici :https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/packs/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?composer=2p

Badge

Je me suis rendu sur votre page et cela ne m’explique malheureusement pas la procédure à suivre sans commettre d’erreur.

Car comme je l’ai écrit, j’ai déjà un pack et ne souhaite pas en souscrire un nouveau mais bien le modifier, au risque de me retrouver sans rien pendant le transfert d’un pack vers le nouveau.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@william josents 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puissent certainement adapter votre abonnement vers ce pack “internet+TV”  à condition qu’ils puissent vous identifier via votre forum login profile (n° client)

Ils sont de retour à partir de demain sur ce forum, mais parfois il faut attendre quelques heures ou même quelques journées de travail pour obtenir une réaction (en fonction de nombre de messages en attente)

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Je me suis rendu sur votre page et cela ne m’explique malheureusement pas la procédure à suivre sans commettre d’erreur.

Car comme je l’ai écrit, j’ai déjà un pack et ne souhaite pas en souscrire un nouveau mais bien le modifier, au risque de me retrouver sans rien pendant le transfert d’un pack vers le nouveau.

Bonjour @william josents 
N’hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de votre choix.
Je vous aiderai bien volontiers 😉

Commenter