Question

Nom de domaine activé sur myproximus mais alias ne fonctionne pas


Bonjour,

Mon nom de domaine apparaît bien dans mes produits, les alias sont créés mais impossible de recevoir un courriel à l’adresse mail liée.

Message d’erreur: <xyz@domain.be> Recipient address rejected: Domain not found

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Bien cordialement

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @SergioBosch ,

N’ayant pas beaucoup d’accès au niveau des noms de domaines et adresses mails liées, je vous invite plutôt à envoyer un mail à webservices@proximus.com et/ou à dnsmaster@proximus.com en expliquant le souci rencontré. 

Je reste néanmoins à votre disposition :wink:

Bonjour @VincentM,

Je vous remercie pour votre retour, malheureusement pas de réaction de ce côté: je leur ai envoyé un courriel, en mentionnant la personne de contact qui avait résolu le problème pendant 7 jours, maintenant plus rien.

J’ai appellé hier pour qu’ils me transfère au support, où une dame m’a tenu en ligne pendant plus de 2 heures pour finalement me dire qu’elle n’arrivait pas à m’aider.

Elle m’a alors fait savoir qu’elle transférait ma demande à un niveau plus (?) et qu’ils me rappeleraient à 17h (je suis à l’etranger et c’est mon adresse courriel pro).

J’attends donc avec impatience depuis presque 24 heures ce coup de fil…

Je me sens dépité et impuissant face au service support de Proximus.:disappointed:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @SergioBosch,

Je reprends la discussion et je voulais savoir s’il était possible de mettre dans votre profil privé le nom de domaine qui pose problème.

Je vois que deux noms de domaine sont bien actifs sur votre compte.

Avez-vous eu entre temps des nouvelles du service concerné ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @SergioBosch,

Merci pour votre MP, @VincentM m’informe qu’il va vous contacter pour avoir plus d’informations de vive voix:wink:

Commenter