Question

Ras le bol!


En décembre, on me démarche pour une offre que j’accepte.

 

  • 16 janvier: rendez-vous d’installation prévu; le technicien ne passe pas et ne prévient pas. On m’appelle en fin de journée pour programmer lendemain. Premier jour de congé pour rien.
  • 17 janvier: les ouvriers passent, me déconnectent de mon ancien opérateur et disent que tout est ok. le technicien suit et me signale qu’il y a un problème. Les ouvriers repassent mais ils disent revenir lundi car il est déjà 15h30 et ils terminent à 16h30. Un jour de congé pour rien et début d’un mois sans TV ni Internet.
  • 20 janvier: les ouvriers devaient revenir mais ils n’arriveront jamais.
  • 24 janvier: idem
  • 31 janvier: idem
  • 10 février : idem
  • 24 février: 7ème jour de congé pour rien mais subitement tout marche alors que personne n’est passé.

Bien entendu, on me facture rapidement la période du 24 au 28, et du 1 au 30 mars d’un coup, sans dédommagement ni excuse ni explication.

Ce 10 mars, tout coupe à nouveau, j’appelle le 12 car j’étais absent avant. On me dit qu’un technicien passera le 14, soit demain.

 

En attendant, toujours pas de TV ni Internet, mais ils m’ont bien pris mes 75 €. De plus, le service Business était sensé m’offrir une solution sous 24h, ce qui n’est pas le cas.

 

Si le technicien ne passe pas, ce qui est probable, je fais quoi? S’il passe, cela ne serviera à rien puisque j’ai besoin des ouvriers???

 

J’en ai RAS LE BOL. Comment exercer mon métier normalement avec Proximus? J’étais chez Scarlet, je payais moitié prix et je n’avais aucun problème.

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MickC , Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les désagréments subis lors de votre activation et le non respect des RDVs . A titre de dédommagement, une compensation de 2 mois d’abonnement sera créditée.  Je constate également que le dérangement est fini et que votre internet refonctionne .:wink:

Merci beaucoup pour votre intervention.

En effet mon problème a été résolu et j’ai reçu confirmation de votre geste commercial.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

 

Mick

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MickC,

 

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! :wink: Bonne journée.

Commenter