Skip to main content

le 13 mai, j’ai téléphoné à votre service clientèle pour transférer un numéro mobile de scarlet vers proximus. Il faut savoir que c’est pour mon papa qui vit avec nous, qui a 90 ans et qui part demain en vacances dans le fin fond de la France et le gsm est pour lui très important car c’est le seul lien entre lui et sa famille donc c’est hyper important pour lui.  

Donc quand j’ai eu le service clientèle, on  m’a dit que la carte Sim serait envoyé dans les 3 jours ce qui fut fait et je devais attendre que l’ ancienne carte Sim soit désactivé. Le 18, comme ce n’était toujours pas fait, j’ai recontacté le service clientèle qui m’a dit que tout était en ordre mais que maintenant il fallait attendre entre 24 et 48h pour que le gsm soit opérationnel. 

le dimanche, mon papa reçoit un message disant que “nous enverrons aujourd’hui une demande à votre opérateur actuel (Scarlet) afin de transférer  votre numéro de Gsm vers la carte sim fournie” donc si je comprends bien avant dimanche à part envoyer la carte sim, rien n’avait été fait. 

Aujourd’hui, je retéléphone et le monsieur que j’ai me dit qu’il faut “juste” attendre que tout est en cours. Comme je veux parler à un responsable il  me dit que ce n’est pas possible que je dois envoyer un mail.

En cherchant comment faire, je tombe sur le Chat de proximus qui me dit qu’en fait, c’est Scarlet qui n’a pas encore fait le nécessaire donc samedi on m’a raconté des salades, ce qui n’est d’ailleurs pas la première fois.

Quoiqu’il en soit, demain, mon papa part complètement stressé car à son âge, il ne sait pas comment il va faire pour mettre cette carte sim dans son Gsm (et ce même si on le lui montre, l’âge étant là !)

Alors là je viens juste de téléphoner à Scarlet qui me confirme le message que mon papa a eu dimanche à savoir que la demande de transfert de numéro n’a été faite que dimanche sans doute suite à mon coup de fil du samedi à Proximus ou on m’a dit que tout était en ordre!!!

C’est tout simplement scandaleux et j’aimerais avoir contact avec un responsable sinon je passerai par test achat si aucune solution n’est trouvé d’ici demain. 

Bonjour @danleljo,

Je vous présente, tout d’abord, nos excuses suite aux informations contradictoires qui vous ont été transmises…. Je vois que la demande a été transmise le 19 mai dernier pour le transfert du numéro et qu’un SMS a été envoyé hier soir afin de confirmer l’activation du mobile sur notre réseau. Pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne à présent, svp? Est-ce que votre papa a pu placer la carte Sim dans son téléphone? Merci d’avance.

Commenter