transfert d'abonnement catastrophique


Nous sommes clients privé depuis des années, plus de 10 ans.

Et j’ai eu le maheur de demander un transfert de certains produits au nom de la nouvelle société que j’ai créé.  C’est une catastrophe totale ! 

Le transfert a été fait très rapidement administrativement , mais c’est une catastrophe…..

Tout fonctionnait bien jusque hier  mardi 4 avril à 16h00 pile….. et soudainement on vous coupe internet sans prévenir alors que nous sommes en plein video conférence pour le boulot…… très pro de la part de Proximus !

malgré plus de 3 heures passée hier  soir au telephone, en vous demandant de rebooter les produits et de rester en ligne…... rien n’ y a fait…..  et on nous envoie un technicien….. vendredi matin !!! soit 3 jours plus tard…..    Soudainement ce mercredi matin, le wifi est revenu et est soudainement apparu sur l’application My proximus….. alors qu’on ma dit hier que tout fonctionnait bien chez eux et que c’était un souci technique chez moi ……  mais sur l’application il est indiqué que nous avions consommé 2,66T….. alors que nous sommes le 5 du mois !  Et que nous n’aurons donc bientôt plus de Wifi disponible …...Après contact avec Proximus, on vous répond que selon eux tout est normal et qu’ils ne peuvent strictement rien y faire…. Solution proposée vous “offrir” 1 TB a utiliser sur un GSM afin de faire un partage de données….. et ce jusqu’à la fin du mois….. Conclusion si je suis parti, plus personne n’a d’ internet à la maison….

Bref le service client est absolument catastrophique ! 

Je suis toujours en train de me battre afin de pouvoir trouver une solution…..

au prix facturé c’est un scandale !

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gregoryvermeulen,

 

Il est effectivement anormal que la modification demandée récemment ait engendré une coupure de vos services et nous nous excusons encore pour ces désagréments. 😥

Par contre, je me dois de vous rassurer car vous disposez encore largement de volume Internet pour le mois d’avril. Apparemment, il y aurait eu un bug avec l’application. Pourriez-vous vous déconnecter et vous reconnecter ensuite afin de vérifier cela, svp? Merci d’avance.

Commenter