Skip to main content
Question

Webmail Proximus - Affichage et profil


Actuellement, mon épouse ne peut plus rédiger des messages parce que  les icônes “rédiger” “répondre” répondre à tous”, etc. ont disparu. Je joins en pièce jointe n°1 ce qui apparaît dans la partie supérieure de sa messagerie.
Autre problème qu’elle rencontre : elle ne peut plus modifier son profil. Quand elle clique sur “Paramètres” , la bande bleue avec “Profil” inscrit en blanc dans la bande bleue est bien présente, mais dans la partie droite, sous cette bande, le rectangle bleu avec l’inscription “Editer” n’apparaît plus. Voit pièce jointe n°2.
Auriez-vous une solution à me proposer pour régler ces deux problèmes?
D’avance merci.

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 11 décembre 2023

Hello

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 12 décembre 2023

Bonjour,
J’ai essayé avec d’autres navigateurs. Le problème est le même. Bonne journée.


Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 236 commentaires
  • 12 décembre 2023
Papy1950 a écrit:

Bonjour,
J’ai essayé avec d’autres navigateurs. Le problème est le même. Bonne journée.

Avez vous un bloqueur de publicité ? Si oui essayez en le désactivant dans un premier temps.

Si vous êtes sur FF essayer dans l’onglet Aide le “Mode de dépannage” pour voir si ce n’est pas un module complémentaire / extension tierce qui poserais soucis (je pense que tous les navigateurs proposent cette option… ou similaire)

Dernièrement nettoyez le cache du navigateur 👍


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 12 décembre 2023

Problème résolu. À partir d’un autre PC, tout fonctionnait normalement. J’ai donc réinitialiser les paramètres des navigateurs sur le PC présentant le problème et tout est rentré dans l’ordre.
Merci à toutes les personnes qui se sont intéressées à mon problème.