Messagerie vocale ligne fixe


Comment désactiver cette fonctionnalité encombrante ?Criant

Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3


Bonjour,

Voici la réponse d'Eva à une demande similaire.

Bàv


Bonjour Anette,

Désolée pour cette réponse tardive mais votre post a échappé à mon attention... Embarrassé

Le numéro de la messagerie vocale a été modifié récemment et normalement, lorsque vous contactez le 1230 ou le 1231, on vous suggère de composer le 1969 à la place.

En cliquant sur ce lien, vous trouverez le mode d'emploi du phonemail et ainsi que les différentes options proposées :

http://support.fr.belgacom.be/euf/assets/pdf/phonemail_fr.pdf" rel="nofollow

Il sera, par contre, nécessaire de réenregistrer un nouveau message d'accueil puisque la plate-forme de messagerie a été changée et améliorée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien à vous,

Eva.


Bonjour,

Chez moi, la procédure proposée par Eva (appeler le 1969) n'a jamais fonctionné. Phone mail était toujours présent malgré les "ordres" de désactivation.

Je me suis rendu sur les e-services, j'ai décoché la fonction puis continué la procédure comme s'il s'agissait de la mise en place de ce service.
C'est en quelque sorte la procédure inverse de celle qui a permit la mise en activité du phone mail.

A la suite de quoi, phone mail a enfin disparu de mes options et de mon téléphone !

J'espère que cela vous sera utile et fonctionnera aussi chez vous.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Comme le dirait Tournesol "Tout est bien qui finit bien"

Merci.

Bonne Soirée.
Si ça ne marche toujours pas, 0800/33.800 pour supprimer voice mail de tes produits Clin d'œil

Commenter