Bonjour,
Suite à un changement de téléphone, je me retrouve dans l’incapacité d’utiliser mes données mobiles.
Pourtant, mon Iphone indique bien capter le réseau 4g.
Dès lors, j’ai suivi toutes les procédures que j’ai pu voir en ligne : Redémarrer, remettre à jour, réinitialiser, sortir la carte sim et la remettre, vérifier que les données cellulaires étaient correctement configurées (procédures expliquées sur votre site)… Mais rien n’y fait. Petite précision : J’ai changé suite à un vol, dans la foulée ma carte SIM a été complètement bloquée quelques jours mais depuis tout est correctement configuré au niveau du compte MyProximus.
Un peu d’aide svp ? J’ai l’impression que le problème vient de chez vous…
Merci,
Thomas.
Bonjour
Je vous conseille de suivre la procédure suivante pour configurer l’APN en fonction du modèle de votre téléphone:
Se connecter à l'internet mobile | Proximus
Ceci devrait régler votre problème :-)
Si ce n’est pas le cas, merci d’indiquer le numéro concerné dans votre profil privé et nous regarderons de plus près.
Bonjour
Procédure déjà suivie, je modifie mon profil. Merci pour votre intervention :)
Hello
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