Question

4G activée mais pas d'internet


Bonjour, 

Suite à un changement de téléphone, je me retrouve dans l’incapacité d’utiliser mes données mobiles. 
Pourtant, mon Iphone indique bien capter le réseau 4g.

Dès lors, j’ai suivi toutes les procédures que j’ai pu voir en ligne : Redémarrer, remettre à jour, réinitialiser, sortir la carte sim et la remettre, vérifier que les données cellulaires étaient correctement configurées (procédures expliquées sur votre site)… Mais rien n’y fait. Petite précision : J’ai changé suite à un vol, dans la foulée ma carte SIM a été complètement bloquée quelques jours mais depuis tout est correctement configuré au niveau du compte MyProximus. 

Un peu d’aide svp ? J’ai l’impression que le problème vient de chez vous…

Merci, 
Thomas.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tspru

Je vous conseille de suivre la procédure suivante pour configurer l’APN en fonction du modèle de votre téléphone: 

Se connecter à l'internet mobile | Proximus

Ceci devrait régler votre problème :-)

Si ce n’est pas le cas, merci d’indiquer le numéro concerné dans votre profil privé et nous regarderons de plus près. 

Bonjour @Sophie A ,

Procédure déjà suivie, je modifie mon profil. Merci pour votre intervention :) 

 

@Sophie A  quand je dis déjà suivie, ça veut dire que je l’avais fait avant de poster et que cela n’a rien changé.Je viens de me rendre compte que ma formulation pouvait être ambigue

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Tspru J’ai fais le necessaire ;)

@AurélienK  Effectivement près redémarrage du téléphone cela marche enfin. Mille mercis :) 

Commenter