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Bonjour, 

 

J’ai un abbonnement Mobile Flex S (avec 5G) mais quand j’active l’utilisation de données mobiles l’internet via la 4G ne fonctionne pas. J’ai déjà suivie les instructions du lien suivant: https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/surf-et-e-mail-sur-votre-gsm.html?page=topic/internet-en-deplacement/se-connecter-a-l-internet-mobile/device/samsung/galaxy-s21

Mais il n’y rien qui change, est-ce lié à ma carte SIM qui lui peut-être a un bloccage ? 

 

Bien à vous,

David

Petite info supplémentaire: quand j’active la 4G je ne vois pas le logo 4G sur mon écran il y a juste le logo VO LTE2. 

 

Bien à vous,
David


Bonjour @Davide7 , 

Je ne constate aucun blocage par rapport à vos données mobiles sur votre carte SIM. 

  • Pourriez-vous essayer de réinitialiser les paramètres réseaux en suivant cette vidéo ?

Merci 😉


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