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Bonjour à tous,

J’ai une carte prépayée depuis des années. Mais je viens de recevoir un SMS en disant que mon data mobile est épuisé tandis que le 21/08 j’avais reçu un premier SMS pour m’avertir qu’il me restait quelques mégas et, à ce moment-là,  j’ai fait une recharge de 15€.

Je rentré dans mon profile, j’ai les 15€ de crédit mais ils ont été crédités aux appels et pas au data tandis que j’avais faite la recharge à travers le lien pour vous envoyé.

J’ai cru que lorsque on fait une recharge ça profit tout le paquet, appels et 4G compris. Ce que me tracasse est de voir que mon crédit est la mais mon data mobile est épuisé.

 

Bien cordialement,

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_pay_and_go_data/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/recharger-votre-credit-d-appel/convertir-votre-credit-pay-and-go-en-donnees.html

& via le web il y aurait un bonus data valable durant 31 jours

 


Merci!

Je viens d’apprendre que mon paquet s’appelle Mobilus Full Control. Je crois que je vais demander de l’assistance para téléphone.


Fyi

https://www.proximus.be/fr/id_cr_mobile_faq/particuliers/mobile/abonnements-gsm/questions-frequentes-abonnements-gsm.html

Je suis un client FullControl et j'ai épuisé mon abonnement mensuel. Que faire?

Pas de panique: vous pouvez recharger en cas de besoin! Dès que les minutes ou les MB sont épuisés, les appels ou le surf sont respectivement bloqués mais vous continuez à envoyer des SMS en illimité. Vous décidez qu'il vous en faut plus? Ou vous avez besoin d'appeler depuis l'étranger? Vous pouvez recharger du crédit supplémentaire en ligne. (= recharge P&G mais

attention: la fin du mois approche!)

 


Fyi

https://www.proximus.be/fr/id_cr_mobile_faq/particuliers/mobile/abonnements-gsm/questions-frequentes-abonnements-gsm.html

Je suis un client FullControl et j'ai épuisé mon abonnement mensuel. Que faire?

Pas de panique: vous pouvez recharger en cas de besoin! Dès que les minutes ou les MB sont épuisés, les appels ou le surf sont respectivement bloqués mais vous continuez à envoyer des SMS en illimité. Vous décidez qu'il vous en faut plus? Ou vous avez besoin d'appeler depuis l'étranger? Vous pouvez recharger du crédit supplémentaire en ligne. (= recharge P&G mais

attention: la fin du mois approche!)

 


Peut être je ne suis exprimé correctement: j’ai toujours eu Pay&Go en maintenant je me trouve avec ce paquet Mobilus Full Control jamais commandé.


Là il n’y aura que les collaborateurs qui puissent vous aider à résoudre le problème constaté

Néanmoins, il est probable qu’’il n’y aura plus personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi matin


Fyi

https://www.proximus.be/fr/id_cr_mobile_faq/particuliers/mobile/abonnements-gsm/questions-frequentes-abonnements-gsm.html

Je suis un client FullControl et j'ai épuisé mon abonnement mensuel. Que faire?

Pas de panique: vous pouvez recharger en cas de besoin! Dès que les minutes ou les MB sont épuisés, les appels ou le surf sont respectivement bloqués mais vous continuez à envoyer des SMS en illimité. Vous décidez qu'il vous en faut plus? Ou vous avez besoin d'appeler depuis l'étranger? Vous pouvez recharger du crédit supplémentaire en ligne. (= recharge P&G mais

attention: la fin du mois approche!)

 


Peut être je ne suis exprimé correctement: j’ai toujours eu Pay&Go en maintenant je me trouve avec ce paquet Mobilus Full Control jamais commandé.


Bonjour @HDC,

Il semble que vous disposiez déjà depuis de nombreux mois d’un abonnement Mobilus S Full Control qui est également mentionné sur vos factures. Ce dernier a fait l’objet d’une modification récemment afin de passer en Mobilus S (donc non-limité).

Est-ce que nous parlons bien du  047*****64 ? 

 


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