Bonjour,
client de Proximus depuis environ 1 an, je suis mécontent du réseau mobile de ma ville (Ath - 7800)
en effet, en de nombreux endroits de ath, je capte 4 barres de réseau sur 4, mais la 4G est extrêmement lente (au mieux), mais très souvent carrément inutilisable (les pages chargent dans la vide)
En en parlant à ma famille, mes amis, et en lançant un sujet sur les réseaux sociaux, il se trouve que nous sommes nombreux à constater ce problème au sein de la commune d’Ath.
Ayant déjà contacté plusieurs fois Proximus, rien n’a été fait.
avant d’envisager l’envoi d’un recommandé (certainement dans le vent), je souhaitais savoir si Proximus a prévu quoi que ce soit à ce sujet ?
je précise que dans la majorité des autres villes, et même dans pas mal de villages, je n’ai aucun souci de réseau.
pour prélever l’argent il n’y a pas de soucis.
en revanche pour améliorer la qualité du réseau… ?