Question

4g sur smartphone Samsung Galaxy


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Je fais un séjour en  France et je n’ai pas accès à la  ‘4G …

le nom de mon point d’accès : Proximus internet    internet.proximus.be

Quelle manipulation dois-je effectuer ?

D’avance merci

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Michel_0200 , 

Afin de regarder plus en profondeur ce qu’il s’est passé lors de votre séjour en France, pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en le mentionnant dans votre profil privé sur le forum ? 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Vous ne pouvez pas me fournir une réponse sans connaître mon n° de Tel ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il n’y aura plus de collaborateurs Proximus ce soir sur ce forum publique et qu’il est effectievement nécessaire de communiquer le n° concerné via votre forum login profile qui n’est visible pour les collaborateurs Proximus

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Voilà, j’ai renseigné le n° de tel du smartphone dans mon profil ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel_0200

Je ne vois pas de blocage de notre côté. 

Avez-vous bien activé les données en itinérance dans votre tel? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Effectivement, je n’avais pas activé les “données en itinérance”, voilà qui est fait et tout fonctionne !

Une question encore : le fait de surfer sur internet est-il limité et a-t-il un coût ?

D’avance merci...

Vous pouvez utiliser la même quantité de data qu’en Belgique, ensuite la vitesse sera limitée (comme en Belgique)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je viens de créer un topic qui traite de cette question avec les dernières nouveautés :

Le roaming en dehors de l'UE plus simple, plus attrayant et sans tracas, grâce à Proximus !

Commenter