Bonjour,
Je fais un séjour en France et je n’ai pas accès à la ‘4G …
le nom de mon point d’accès : Proximus internet internet.proximus.be
Quelle manipulation dois-je effectuer ?
D’avance merci
Bonjour,
Je fais un séjour en France et je n’ai pas accès à la ‘4G …
le nom de mon point d’accès : Proximus internet internet.proximus.be
Quelle manipulation dois-je effectuer ?
D’avance merci
Bonsoir
Afin de regarder plus en profondeur ce qu’il s’est passé lors de votre séjour en France, pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en le mentionnant dans votre profil privé sur le forum ?
Merci d’avance
Vous ne pouvez pas me fournir une réponse sans connaître mon n° de Tel ?
Je crains qu’il n’y aura plus de collaborateurs Proximus ce soir sur ce forum publique et qu’il est effectievement nécessaire de communiquer le n° concerné via votre forum login profile qui n’est visible pour les collaborateurs Proximus
Voilà, j’ai renseigné le n° de tel du smartphone dans mon profil ...
Bonjour
Je ne vois pas de blocage de notre côté.
Avez-vous bien activé les données en itinérance dans votre tel?
Effectivement, je n’avais pas activé les “données en itinérance”, voilà qui est fait et tout fonctionne !
Une question encore : le fait de surfer sur internet est-il limité et a-t-il un coût ?
D’avance merci...
Vous pouvez utiliser la même quantité de data qu’en Belgique, ensuite la vitesse sera limitée (comme en Belgique)
Bonjour à tous,
Je viens de créer un topic qui traite de cette question avec les dernières nouveautés :
Le roaming en dehors de l'UE plus simple, plus attrayant et sans tracas, grâce à Proximus !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.