Skip to main content

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, le système 4G est très lent pour le web ou l’utilisation des apps.

Pouvez-vous vérifier ?

Merci d’avance

Bonjour @guiss pourriez-vous indiquer dans votre profil quel est le numéro impacté svp ?


Bonjour,  j’ai un gros soucis avec ma 4g, elle est d’une extrême lenteur c ‘est infernal , j’ai l’impression d’être revenu 10 ans en arrière.

Pouvez vous vérifier.

Merci d’avance ;)


Hello ​@jeanchrichri 

Est ce que vous avez ce soucis uniquement chez vous ? Et est ce avec un des numéros de votre compte client ou les deux ?


Hello ​@jeanchrichri 

Est ce que vous avez ce soucis uniquement chez vous ? Et est ce avec un des numéros de votre compte client ou les deux ?

J’ ai ce soucis chez moi principalement et je dois mettre le wifi afin d’avoir une connection correcte. Nous avons le soucis sur nos deux téléphones ( le mien redmi 12 et celui de ma compagne redmi  note13 ) . Par contre je suis vraimentb tes deçu de mon redmi 12 qui est tres tres lent que ce soit en wifi ou 4g .

Mais notre connection internet n ‘est pas top non plus ( un technicien de Proximus qui est venu chez mon beau-frere lui a dit que l’armoire devait être changée car elle prend l’humidité et oxyde les connecteurs des cables il y a deja un moment , l’armoire devrait etre changée )

merci 

 


Bonjour,

Depuis quand avez-vous un problème de 4G à votre domicile? 

Pourriez-vous me décrire les problèmes à votre domicile? A distance, la qualité de votre ligne semble ok. 

 


Commenter