Bonjour,
Depuis plusieurs jours, le système 4G est très lent pour le web ou l’utilisation des apps.
Pouvez-vous vérifier ?
Merci d’avance
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, le système 4G est très lent pour le web ou l’utilisation des apps.
Pouvez-vous vérifier ?
Merci d’avance
Bonjour
Bonjour, j’ai un gros soucis avec ma 4g, elle est d’une extrême lenteur c ‘est infernal , j’ai l’impression d’être revenu 10 ans en arrière.
Pouvez vous vérifier.
Merci d’avance ;)
Hello
Est ce que vous avez ce soucis uniquement chez vous ? Et est ce avec un des numéros de votre compte client ou les deux ?
Hello
Est ce que vous avez ce soucis uniquement chez vous ? Et est ce avec un des numéros de votre compte client ou les deux ?
J’ ai ce soucis chez moi principalement et je dois mettre le wifi afin d’avoir une connection correcte. Nous avons le soucis sur nos deux téléphones ( le mien redmi 12 et celui de ma compagne redmi note13 ) . Par contre je suis vraimentb tes deçu de mon redmi 12 qui est tres tres lent que ce soit en wifi ou 4g .
Mais notre connection internet n ‘est pas top non plus ( un technicien de Proximus qui est venu chez mon beau-frere lui a dit que l’armoire devait être changée car elle prend l’humidité et oxyde les connecteurs des cables il y a deja un moment , l’armoire devrait etre changée )
merci
Bonjour,
Depuis quand avez-vous un problème de 4G à votre domicile?
Pourriez-vous me décrire les problèmes à votre domicile? A distance, la qualité de votre ligne semble ok.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.