Skip to main content
Question

4G VoLTE et Google Pixel 9 pro

Bonjour,

J’ai un Pixel 9 pro et j’ai des soucis de synchronisation/déconnexion avec le réseau Proximus.

En faisant des recherches, je vois que le réseau 4G LTE Proximus est compatible avec la gamme Pixel jusqu’au modèle Pixel 8.

Les Pixel 9 ne font pas partie des modèles compatibles et on ne sait pas me dire s’il le sera un jour.

Si je décoche l’option LTE sur mon smartphone, je perds aussi les appels Wifi (pas de réseau Proximus à mon domicile).

Bref, je dois constamment cocher et décocher cette option en fonction de si je suis chez moi ou pas…

Vu que ces téléphones sont vendus en boutique Proximus, je ne comprends pas qu’il ne soit pas compatible avec le réseau Proximus…

Peut-on me certifier que le Pixel 9 pro sera un jour compatible 4G LTE chez Proximus? Si oui quand?

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 16 janvier 2025

Bonjour ​@Max179, est-ce que vous voulez parler du VoLTE ? LTE veut dire 4G et VoLTE c’est la téléphonie sur la 4G. Si oui, je peux vous confirmer que les Pixel 9, 9 Pro, 9 Pro XL et 9 Pro Fold sont compatibles VoLTE. Effectivement il est indispensable d’activer le VoLTE pour pouvoir utiliser le VoWiFi.