Bonjour,
La carte 5g sur Proximus n’a pas bougée depuis des mois, et aucune dispo en wallonnie, hors, j’ai cru comprendre qu’il y avait des communes en test, je viens de Gembloux, je sais que la commune en faisait partie mais ça avait été stoppé net par la commune au printemps, quid en novembre 2020?
C’est fou que la carte de la couverture soit imprécise quand vous en faite votre fer de lance en cette fin d’année.
Bàv
https://www.wallonie.be/fr/actualites/creation-dun-groupe-dexperts-pour-la-5g
La 5G est toujours “dans la salle d’attente” en Wallonie et Bruxelles
J’ai actuellement un smartphone 5g, est ce que l’abonnement 5g vaut la peine ou pas encore ?
Les seuls endroits où j’accroche de la 5G entre Bruxelles et Leuven, c’est à Herent et Haasrode… Puis on retombe vite sur une antenne 4G.
Pour moi cela reste toujours anecdotique. Maintenant, vu la flexibilité des abonnements, il est toujours possible de passer sur un abonnement 5G si l’on prévoit un séjour dans une zone “couverte” et puis changer après.
Attention que l’abonnement illimité avec 40 GB (33 euros en Flex) limite la vitesse de la 5G à … 200 Mbps (l’invention marketing du siècle de Proximus)
Merci beaucoup
ou éventuellement quand on aurait besoin d’un certain volume mobile data (» 20 GB/mois)
En 5G sur la place cathédrale Liège ce jeudi
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.