Question

5G en Belgique


Je suis d’Arlon, en plein dans la zone couverte par la 5G depuis ce mercredi … la bonne blague …. je n’ai depuis bien longtemps que de la 3G (4,25 mb) … honteux!!!


5 commentaires

Le déploiement de la 5G me scandalise. Votre direction est totalement irresponsable, voire totalement cynique de la mettre en oeuvre et, surtout, de la manière de la mettre en oeuvre.

En temps que très ancien client Proximus je comprends trop bien votre initiative de déployer la 5G en plein milieu de la crise Coronavirus. Si vous ne stoppez pas rapidement cette initiative indécente, je militerai pour vous y forcer à travers toutes les initiatives qui verront immanquablement le jour en ce sens. Il y va de la mise en danger de la santé publique. Si les experts ne sont pas tous d’accord (du moins en apparence car il faut peut-être imaginer un lobbying nauséabond sous-jacent), ils sont unanimes pour recommander la prudence.

Faute d’excuses de votre part, je ne pourrai qu’envisager très sérieusement de me désabonner de Proximus.

 

Le déploiement de la 5G me scandalise. Votre direction est totalement irresponsable, voire totalement cynique de la mettre en oeuvre et, surtout, de la manière de la mettre en oeuvre.

En temps que très ancien client Proximus je comprends trop bien votre initiative de déployer la 5G en plein milieu de la crise Coronavirus. Si vous ne stoppez pas rapidement cette initiative indécente, je militerai pour vous y forcer à travers toutes les initiatives qui verront immanquablement le jour en ce sens. Il y va de la mise en danger de la santé publique. Si les experts ne sont pas tous d’accord (du moins en apparence car il faut peut-être imaginer un lobbying nauséabond sous-jacent), ils sont unanimes pour recommander la prudence.

Faute d’excuses de votre part, je ne pourrai qu’envisager très sérieusement de me désabonner de Proximus.

 

Je suis comme vous, et je vais également changer d’opérateur et quitter Proximus.  Cette façon d’installer en douce leur système sachant parfaitement que les gens vont s’y soumettre une fois que tout sera en place me scandalise. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors que les concurrents de Proximus n’attendent qu’une chose… de lancer la 5G aussi 😉

Alors que les concurrents de Proximus n’attendent qu’une chose… de lancer la 5G aussi 😉

c’est sûr. Mais c’est pour le moment la seule manière possible de manifester son désaccord. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@llibert & @DoubleV 

Y aurait-il une différence d’impacte sur la santé suite à l’utilisation du protocol 5G au lieu du 3/4G dans la bande 2100 MHz?

Y aurait-il une étude scientique indiquant qu’il y aurait une différence pour la santé suite à l’utilisation de ce protocol 5G?

Remarque:

les bandes de fréquences spécifiques pour le 5G c-à-d les bandes 700 et 3500 MHz ne sont actuellement pas encore mis à la disposition des opérateurs par le législateur/régulateur

protocol = manière de communiquer/langauge de communication

 

Commenter