Question

72h pour valider une commande ????


Badge

Bonjour 
Voilà 72h que j'ai commandé un nouveau smartphone pour mon fils. Après plusieurs entretiens téléphonique avec des collaborateurs Proximus qui m'ont chaque fois dit qu'il fallait 24 à 72h pour traiter une commande je commence à sérieusement perdre patience !!!! 
J'ai d'abord commandé un smartphone pour ma fille  le 06 avril à 20h53. Et à 22h30 l'opération était finalisée. 
Dans le même temps j'ai passé la commande pour mon fils, toujours à 20h53 ce même 06 avril et le contrat n'est toujours pas finalisé. 
Le premier smartphone est arrivé à la maison. Par contre je n'ai toujours pas reçu de mail me demandant de régler le second !!!! 
De qui vous moquez-vous ?!?!


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Domi101 , je ne trouve plus rien dans les commandes en cours. Avez-vous pu la refaire ? Je vous invite à mettre la référence de cette commande dans votre profil pour vérifier . Merci beaucoup .

Badge

Bonjour, 

Voici le numéro de la commande : R4WEBSHOP010320052.

Toujours pas de nouvelles de ce satané smartphone 😭😭😭. 

Franchement si vous savez faire quelque chose je vous ferai ériger une statue 😉

Bonjour @Domi101 , j’ai  bien retrouvé votre commande, il y a eu confusion entre les deux commandes, les collègues en charge de l’encodage ont pensé qu’il s’agissait de la même commande mais en double et n’ont pas donné suite 😅

Actuellement il y a une livraison de wifi booster en cours, dès qu’elle sera clôturée dans nos systèmes, je pourrais faire le nécessaire pour vous

Badge

Et bien, enfin quelqu'un qui voit clair ! Dans mon travail quand j'ai un doute, je pose des questions, je m'assure que j'ai bien compris. Je pense que les personnes qui se sont occupées de traiter mes commandes se sont contentés du minimum. 

Merci à vous, Catherine, pour votre ténacité. J'espère que mon fils aura bientôt son smartphone. 

@Domi101 , comptez sur moi, je fais le nécessaire dès que possible 

@Domi101 , je viens de faire le nécessaire, vous devriez recevoir le mail pour valider et payer le’offre smartphone + abonnement dans les prochaines minutes. 

Commenter