Bonjour
Voilà 72h que j'ai commandé un nouveau smartphone pour mon fils. Après plusieurs entretiens téléphonique avec des collaborateurs Proximus qui m'ont chaque fois dit qu'il fallait 24 à 72h pour traiter une commande je commence à sérieusement perdre patience !!!!
J'ai d'abord commandé un smartphone pour ma fille le 06 avril à 20h53. Et à 22h30 l'opération était finalisée.
Dans le même temps j'ai passé la commande pour mon fils, toujours à 20h53 ce même 06 avril et le contrat n'est toujours pas finalisé.
Le premier smartphone est arrivé à la maison. Par contre je n'ai toujours pas reçu de mail me demandant de régler le second !!!!
De qui vous moquez-vous ?!?!
Bonjour
Bonjour,
Voici le numéro de la commande : R4WEBSHOP010320052.
Toujours pas de nouvelles de ce satané smartphone .
Franchement si vous savez faire quelque chose je vous ferai ériger une statue
Bonjour
Actuellement il y a une livraison de wifi booster en cours, dès qu’elle sera clôturée dans nos systèmes, je pourrais faire le nécessaire pour vous
Et bien, enfin quelqu'un qui voit clair ! Dans mon travail quand j'ai un doute, je pose des questions, je m'assure que j'ai bien compris. Je pense que les personnes qui se sont occupées de traiter mes commandes se sont contentés du minimum.
Merci à vous, Catherine, pour votre ténacité. J'espère que mon fils aura bientôt son smartphone.
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