Skip to main content
Question

8999


Forum|alt.badge.img

Bjr, je viens de recevoir le message suivant : Cher client, comme déjà indiqué sur votre facture d'août 2025, nous vous rappelons que l'option Cloud disparaîtra à partir du 1er décembre 2025. Veuillez transférer vos données et/ou photos sur le disque local de votre ordinateur ou sur une autre application Cloud existante avant cette date. N'attendez pas pour prendre actions afin d'éviter la perte de données. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Votre équipe Proximus.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • October 20, 2025

Oui, c’est vrai (si vous utilisez ce service)

Cloud – Espace de stockage | Proximus

Ce service est en fin de vie et sera arrêté le 01/12/2025.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 21, 2025

OK merci mais je ne me rappelle pas avoir utilisé Cloud.