Skip to main content
Question

9336 - 9636


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

j’ai reçu mon décompte et un peu surpris car presque 4€ en plus, après consultation de ma facture je vois services tiers février 2025. De là son affiché 2 numéros 9336 - 1,85€ et 9636 - 1,35€ ça fait 3,20€ pouvez vous me dire qu’elles sont ces 2 numéros que je connais absolument pas du tout et que proximus me facture que faire?

Bien à vous

 

PMC

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 7 février 2025
Apparemment ça continu je viens d’aller voir ma consommation  et là + €2,00  et impossible de savoir qui, sauf le jour de la facture faut que ça cesse.

 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4748 commentaires
  • 7 février 2025

Fyi

Comment contacter les fournisseurs de services tiers ? | Proximus

 

 

Numéros payants et SMS payants : combien ça coûte ? | Proximus

 

La législation prévoit que vous pouvez demander au prestataire de ce service de vous fournir la preuve de votre inscription et que vous pouvez lui aussi demander d’être remboursé si une telle preuve ne pourrait être fournie

La législation prévoit aussi que votre opérateur télécom devrait transmettre votre plainte éventuelle au prestataire de service concerné (et même en cas de défault du prestataire de service, prendre sa place = vous rembourser le montant indu) 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 7 février 2025

Dans mon problème on me facture 1,85€  et 1,35€ et là on me donne 2 numéros sms mais sur mon smartphone je ne les aies jamais vu sinon je les aurais bloqués, c’est là que je comprend pas.


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour ​@PMC

@M_016F vous explique très clairement la facturation de services tiers.

Nous envoyons une plainte vers le prestataire de service afin de solliciter une analyse de cette utilisation (la référence de la plainte est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil). 

Vous serez recontacté dans les plus brefs délais pour vous communiquer la solution apportée.

Généralement il s’agit de services d’abonnement pour des jeux, services d’information, météo, logos, sonneries, etc…

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

 

 


Commenter