Question

abonement gsm


Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour

 

voila je désire faire un abonnement gsm jais dé jas mon gsm et un abonnement tout illimité chais un autre opérateur que je voudrais résilier  si je me rend dans un point proximus es que    je peut demander de faire les démarches pour résilier mon ancien abonnement de mon opérateur actuel et de garder mon numéro  actuel pour faire un abonnement tout illimité

 

je vous remercie pour votre aide et réponse  

 

cordialement

 

yves


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui

Il faut néanmoins être en possession de votre n° client, du n° GSM, du n° de la carte SIM et de votre e-id 

Votre n° GSM devrait resteer actif sur le réseau de votre ancien opérateur (et la facturation de celui-là) tant que le porting du n° GSM n’a pas été exécuté (il faut compter 1 à 2 jours de travail pour l’exécution du porting)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Même en ligne on peut commander un abonnement tout en gardant son n° actuel, ça va lancer l’opération de portage de l’ancien opérateur vers le nouveau.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour  a vous deux

 

je vous remercie de votre réponse

 

le numéro de client c’est se luis de mon opérateur actuel ?

 

merci

cordialement

 

yves

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne sais plus ce que Proximus demande, si c’est le n° de client, de SIM ou de GSM.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je ne sais plus ce que Proximus demande, si c’est le n° de client, de SIM ou de GSM.


c’est pas grave je prendrais une facture de mon opérateur actuel pour ma carte SIM  la pas de souci elle est dans mon gsm

 

un grand merci pour les infos

 

cordialement

 

yves

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

n° SIM , n° GSM & n° client

le n° SIM se trouve sur la carte SIM et est composé de 13 chiffres

Il est possible de retrouver le ICCID sur les smartphones 

ICCID - Apps op Google Play

Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Le n° SIM est une partie de l’ICCID il faut enlever les 6 1er chiffres (8932xy) et de prendre les 13 suivants); 89 = telecom, 32 = belgium & xy = telecomoperator nr

Niveau d'utilisateur 1
Badge

n° SIM , n° GSM & n° client

le n° SIM se trouve sur la carte SIM et est composé de 13 chiffres

Il est possible de retrouver le ICCID sur les smartphones 

ICCID - Apps op Google Play

Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Le n° SIM est une partie de l’ICCID il faut enlever les 6 1er chiffres (8932xy) et de prendre les 13 suivants); 89 = telecom, 32 = belgium & xy = telecomoperator nr


bonsoir

 

je vous remercie pour tout c’est renseignement

 

cordialement

yves

 

Bonjour @yves_060 , si vous besoin d’aide pour effectuer le transfert de votre numéro, n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour Catherine M 

 

je vous remercie  pour votre proposition si besoins je vous le fait savoir

 

cordialement

 

yves

 

Commenter