Oui
Il faut néanmoins être en possession de votre n° client, du n° GSM, du n° de la carte SIM et de votre e-id
Votre n° GSM devrait resteer actif sur le réseau de votre ancien opérateur (et la facturation de celui-là) tant que le porting du n° GSM n’a pas été exécuté (il faut compter 1 à 2 jours de travail pour l’exécution du porting)
Même en ligne on peut commander un abonnement tout en gardant son n° actuel, ça va lancer l’opération de portage de l’ancien opérateur vers le nouveau.
bonjour a vous deux
je vous remercie de votre réponse
le numéro de client c’est se luis de mon opérateur actuel ?
merci
cordialement
yves
Je ne sais plus ce que Proximus demande, si c’est le n° de client, de SIM ou de GSM.
Je ne sais plus ce que Proximus demande, si c’est le n° de client, de SIM ou de GSM.
c’est pas grave je prendrais une facture de mon opérateur actuel pour ma carte SIM la pas de souci elle est dans mon gsm
un grand merci pour les infos
cordialement
yves
n° SIM , n° GSM & n° client
le n° SIM se trouve sur la carte SIM et est composé de 13 chiffres
Il est possible de retrouver le ICCID sur les smartphones
ICCID - Apps op Google Play
Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Le n° SIM est une partie de l’ICCID il faut enlever les 6 1er chiffres (8932xy) et de prendre les 13 suivants); 89 = telecom, 32 = belgium & xy = telecomoperator nr
bonsoir
je vous remercie pour tout c’est renseignement
cordialement
yves
Bonjour @yves_060 , si vous besoin d’aide pour effectuer le transfert de votre numéro, n’hésitez pas à revenir vers moi.
bonjour Catherine M
je vous remercie pour votre proposition si besoins je vous le fait savoir
cordialement
yves