Skip to main content
Répondu

abonement gsm avec smartphone


Bonjour ,Quand j’essaie de commander le smartphone en ligne, je n’ai que la possibilité de prendre un nouvel abonnement, pas de le “lier” avec un abonnement existant...

Meilleure réponse par mallau_fvt96

Bonjour @Hugo.L , êtes vous bien connectés a votre Myproximus ? Quel est le modèle souhaité (afin d’effectuer des tests)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

16 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3547 commentaires
  • Réponse
  • 2 juillet 2023

Bonjour @Hugo.L , êtes vous bien connectés a votre Myproximus ? Quel est le modèle souhaité (afin d’effectuer des tests)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 2 juillet 2023

oui oui et c est Le Oppo reno8 pro  


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3547 commentaires
  • 2 juillet 2023

Avez vous essayé sur un autre navigateur ou de vider les cookies ? 

Vous devriez avoir ceci logiquement 

Cordialement


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 2 juillet 2023

J ai essayer  mais lorsque je sélectionne garder mon abonnement je ne peux pas procéder a l achat  . Je dois alors payer le gsm au prix total


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3547 commentaires
  • 2 juillet 2023

Faudra attendre un modérateur demain alors

 

Passez un beau dimanche


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4756 commentaires
  • 2 juillet 2023

Et si vouss choisissez “modifier votre abonnement”? 

OPPO Reno8 Pro Glazed Black | Proximus

 

A 1ère vue il semble nécessaire de choisir un de nouvau types d’abo mobile, non?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 2 juillet 2023

Si je modifie mon abonnement cela fonctionne mais je change de numéro si je modifie mon abonnement je ne peux pas sélectionner de numéro au quelle j ai déjà un abonnement 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3547 commentaires
  • 2 juillet 2023
Hugo.L a écrit:

Si je modifie mon abonnement cela fonctionne mais je change de numéro si je modifie mon abonnement je ne peux pas sélectionner de numéro au quelle j ai déjà un abonnement 

Je viens de comprendre ce qu’il se passe.. Possédez tout vous un mobilus S (flex ou non) et le dataphone le + bas ?


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4756 commentaires
  • 2 juillet 2023

En principe il devrait être possible de choisir un nouveau type d’abo (modifier abo) pour le n° GSM existant, néanmoins je crains qu’il serait nécessaire de modifier p.ex. un ancien abo type Mobilus S (ou autre) vers un nouveau abo type Mobile Essential (ou autre) afin de pouvoir continuer l’achat web GSM+abo

 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puissent certainement exécuter votre commande si nécessaire (à partir de lunid)


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3547 commentaires
  • 2 juillet 2023

Certain dataphone exigent le mobilus M pas le 1er


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 2 juillet 2023

Si je clique sur nouvelle abonement et que je commande je vais devoir changer de numéro ? Ou je pourrais par la suite le mettre sur mon numéro actuel?


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3547 commentaires
  • 3 juillet 2023

Nouvel abonnement = nouveau numéro

 

Quel type d’abonnement gsm avez vous ? je vais retester en connaissant votre type d’abo


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 4 juillet 2023

Bonjour @Hugo.L,

 

Votre numéro actuel est-il sur le réseau de Proximus? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à commander votre offre conjointe dans l’un de nos Proximus Centers ou encore en contactant le 080033800. Bonne journée.


Bonjour j'ai reçu mon téléphone aujourd'hui que j'ai fair avec mon abonnement mais je n'ai pas reçu la montre qui était indiqué dans l'abonnement comment puis je faire pour la recevoir merci 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3547 commentaires
  • 3 janvier 2025
Bajoux nathanael a écrit:

Bonjour j'ai reçu mon téléphone aujourd'hui que j'ai fair avec mon abonnement mais je n'ai pas reçu la montre qui était indiqué dans l'abonnement comment puis je faire pour la recevoir merci 

Bonjour il s’agit probablement d’un cashback (donc faut la demander), si vous pouvez m’indiquer le modèle du smartphone, je pourrai vous guider au mieux


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 7 janvier 2025
Bajoux nathanael a écrit:

Bonjour j'ai reçu mon téléphone aujourd'hui que j'ai fair avec mon abonnement mais je n'ai pas reçu la montre qui était indiqué dans l'abonnement comment puis je faire pour la recevoir merci 

Bonjour ​@Bajoux nathanael,

 

Votre dossier indique que l’offre conjointe à laquelle vous avez récemment souscrit vous permet d’obtenir une Galaxy Watch7 40 mm Khaki gratuit d’une valeur € 319.

Je vous invite donc à remplir le formulaire adéquat via le site de Samsung afin de l’obtenir :  https://www.samsung.com/be_fr/promo/promo/?id=LVXUNQ57UGNJX

Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2025 ! 😉