Bonjour ,Quand j’essaie de commander le smartphone en ligne, je n’ai que la possibilité de prendre un nouvel abonnement, pas de le “lier” avec un abonnement existant...
Bonjour
oui oui et c est Le Oppo reno8 pro
Avez vous essayé sur un autre navigateur ou de vider les cookies ?
Vous devriez avoir ceci logiquement

Cordialement
J ai essayer mais lorsque je sélectionne garder mon abonnement je ne peux pas procéder a l achat . Je dois alors payer le gsm au prix total
Faudra attendre un modérateur demain alors
Passez un beau dimanche
Et si vouss choisissez “modifier votre abonnement”?
OPPO Reno8 Pro Glazed Black | Proximus

A 1ère vue il semble nécessaire de choisir un de nouvau types d’abo mobile, non?
Si je modifie mon abonnement cela fonctionne mais je change de numéro si je modifie mon abonnement je ne peux pas sélectionner de numéro au quelle j ai déjà un abonnement
Si je modifie mon abonnement cela fonctionne mais je change de numéro si je modifie mon abonnement je ne peux pas sélectionner de numéro au quelle j ai déjà un abonnement
Je viens de comprendre ce qu’il se passe.. Possédez tout vous un mobilus S (flex ou non) et le dataphone le + bas ?
En principe il devrait être possible de choisir un nouveau type d’abo (modifier abo) pour le n° GSM existant, néanmoins je crains qu’il serait nécessaire de modifier p.ex. un ancien abo type Mobilus S (ou autre) vers un nouveau abo type Mobile Essential (ou autre) afin de pouvoir continuer l’achat web GSM+abo
Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puissent certainement exécuter votre commande si nécessaire (à partir de lunid)
Certain dataphone exigent le mobilus M pas le 1er
Si je clique sur nouvelle abonement et que je commande je vais devoir changer de numéro ? Ou je pourrais par la suite le mettre sur mon numéro actuel?
Nouvel abonnement = nouveau numéro
Quel type d’abonnement gsm avez vous ? je vais retester en connaissant votre type d’abo
Bonjour
Votre numéro actuel est-il sur le réseau de Proximus? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à commander votre offre conjointe dans l’un de nos Proximus Centers ou encore en contactant le 080033800. Bonne journée.
Bonjour j'ai reçu mon téléphone aujourd'hui que j'ai fair avec mon abonnement mais je n'ai pas reçu la montre qui était indiqué dans l'abonnement comment puis je faire pour la recevoir merci
Bonjour j'ai reçu mon téléphone aujourd'hui que j'ai fair avec mon abonnement mais je n'ai pas reçu la montre qui était indiqué dans l'abonnement comment puis je faire pour la recevoir merci
Bonjour il s’agit probablement d’un cashback (donc faut la demander), si vous pouvez m’indiquer le modèle du smartphone, je pourrai vous guider au mieux
Bonjour j'ai reçu mon téléphone aujourd'hui que j'ai fair avec mon abonnement mais je n'ai pas reçu la montre qui était indiqué dans l'abonnement comment puis je faire pour la recevoir merci
Bonjour
Votre dossier indique que l’offre conjointe à laquelle vous avez récemment souscrit vous permet d’obtenir une Galaxy Watch7 40 mm Khaki gratuit d’une valeur € 319.
Je vous invite donc à remplir le formulaire adéquat via le site de Samsung afin de l’obtenir : https://www.samsung.com/be_fr/promo/promo/?id=LVXUNQ57UGNJX
Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2025 !
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