Répondu

abonement gsm avec smartphone


Bonjour ,Quand j’essaie de commander le smartphone en ligne, je n’ai que la possibilité de prendre un nouvel abonnement, pas de le “lier” avec un abonnement existant...

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 2 July 2023, 11:24

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Hugo.L , êtes vous bien connectés a votre Myproximus ? Quel est le modèle souhaité (afin d’effectuer des tests)

oui oui et c est Le Oppo reno8 pro  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Avez vous essayé sur un autre navigateur ou de vider les cookies ? 

Vous devriez avoir ceci logiquement 

Cordialement

J ai essayer  mais lorsque je sélectionne garder mon abonnement je ne peux pas procéder a l achat  . Je dois alors payer le gsm au prix total

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Faudra attendre un modérateur demain alors

 

Passez un beau dimanche

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et si vouss choisissez “modifier votre abonnement”? 

OPPO Reno8 Pro Glazed Black | Proximus

 

A 1ère vue il semble nécessaire de choisir un de nouvau types d’abo mobile, non?

Si je modifie mon abonnement cela fonctionne mais je change de numéro si je modifie mon abonnement je ne peux pas sélectionner de numéro au quelle j ai déjà un abonnement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si je modifie mon abonnement cela fonctionne mais je change de numéro si je modifie mon abonnement je ne peux pas sélectionner de numéro au quelle j ai déjà un abonnement 

Je viens de comprendre ce qu’il se passe.. Possédez tout vous un mobilus S (flex ou non) et le dataphone le + bas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En principe il devrait être possible de choisir un nouveau type d’abo (modifier abo) pour le n° GSM existant, néanmoins je crains qu’il serait nécessaire de modifier p.ex. un ancien abo type Mobilus S (ou autre) vers un nouveau abo type Mobile Essential (ou autre) afin de pouvoir continuer l’achat web GSM+abo

 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puissent certainement exécuter votre commande si nécessaire (à partir de lunid)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Certain dataphone exigent le mobilus M pas le 1er

Si je clique sur nouvelle abonement et que je commande je vais devoir changer de numéro ? Ou je pourrais par la suite le mettre sur mon numéro actuel?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Nouvel abonnement = nouveau numéro

 

Quel type d’abonnement gsm avez vous ? je vais retester en connaissant votre type d’abo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Hugo.L,

 

Votre numéro actuel est-il sur le réseau de Proximus? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à commander votre offre conjointe dans l’un de nos Proximus Centers ou encore en contactant le 080033800. Bonne journée.

Commenter