Bonjour,
Je suis un nouveau client Proximus, j’ai décidé de quitter orange pour chez vous, mais la j’ai une mésaventure.
J’utilise de temps en temps mon téléphone pour faire des achats mobile et numéro premium.
Depuis que j’ai contacter le numéro premium, on m’a tout coupé. Je ne peux plus appeler ( redirection automatique vers le numéro du service client) , envoyer des sms, plus de 4g. Je peux même pas appeler le 1230 !! Je peux juste recevoir des appels
On m’a indiquer que je devais payer une facture qui a été éditée correspondant à la consommation des services prénium pour retrouver ma ligne , donc en résumé je n’ai plus rien jusqu’à ce que le paiement de cette facture soit traitée..
Et comme je suis en paiement par domiciliation, je vais rester bloquer jusqu’au 11-02 ???
Es-ce normal de bloquer un client comme ça sans même prévenir et lui laisser le temps de payer sa facture? En résumé, je me retrouve coupé du monde du jour au lendemain. Je précise que ce n’est pas la facture mensuelle, c’est une facture éditée juste pour les consommations prenium..
Je trouve un peu cette façon de faire excessive..
Merci.