Skip to main content
Question

abonnement Flex S/M qui passeent en Mobile essential / maxi

Bonjour

je viens de recevoir une facture de Proximus.  Mes 3 numéros de GSM sont passés de Flex S/M à Mobile essential/ Maxi. Auriez-vous l'amabilité de restaurer mon abonnement antérieur. 

Bonne journée 

6 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 26, 2025

Bonjour ​@YDO Après vérifications, les mobiles ont changé de plan tarifaire depuis fin mai . 

Comme vous allez être activé à la fibre, j’attends que ce soit effectif pour remettre les mobiles dans le Pack au prix correct . 

Dans l’attente, je vous corrige votre facture . 

Bonne journée . 

• Auteur
  • Apprenti
  • July 15, 2025

Bonjour

comme l’installation de la fibre nest toujours pas realisee, pourriez vous corriger la dernier facture a cause des supplement engendres par un depassement des donnies mobiles. Merci. BAV 

PS : entretemps jai augmente les data pour un des 3 mobiles

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 4, 2025

Bonjour ​@YDO , je continue vos corrections pour la dernière facture  en attendant mise à jour avec le Pack quand il sera en fibre . Bonne soirée .

• Auteur
  • Apprenti
  • September 12, 2025

Bonjour, la pose a de la fibre a encore ete deplacee par Proximus. Pourriez vous  ​des lors effecture la correction pour la dernière facture  (celle de septembre). merci . BAV

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 12, 2025

Bonjour ​@YDO  Merci pour l’info, je corrige encore septembre. J’èspère que ce sera la bonne date !🤞

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 22, 2025

Bonjour ​@YDO C’était la bonne date ! Je vais pouvoir finaliser votre demande initiale .

J’attends la mise à jour de votre abonnement en fibre  d’ici demain pour intégrer enfin vos mobiles dans le pack. 

Excellente fin de journée  à vous .