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Bonjour, 

Depuis le 19/8 nous avons demandé le transfert de notre abonnement gsm de chez Base vers Proximus en l’intégrant dans notre pack flex. Nous avons reçu la carte SIM Proximus, elle fonctionne et depuis aucune preuve que les abonnements ont bien été intégrés ni aucune facture… aucun moyen de vérifier la consommation... 

J’ai déposé une plainte le 25/9 pour signaler le problème… toujours rien… le service Messenger est une honte depuis 5 jours j’ai 5 personnes différentes qui ne répondent pas après que j’ai posé ma question et présenté mon problème... 

Au 080033800 impossible d’avoir quelqu’un au téléphone… le service client vaut un 0/10 !!!!

Si rien n’est fait nous retournons chez Base illico-presto ! 

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

Faut-il comprendre que votre compte MyProximus ne vous fournirait aucune information en ce qui concerne votre consommation (pas encore facturée) et/ou vos factures?

https://www.proximus.be/login/fr/?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html


Bonjour @jonathan.valenzano

Pour ma part, je vois bien 2 gsm repris sur votre fiche client : 0478****07 et 0496****41.
S’agit-il de ces numéros ? Vous pouvez toujours vérifier votre consommation via l’app My Proximus même en étant pas connecté via un compte My Proximus. 
Pour chaque GSM, installez au moins l’application My Proximus, cela vous permettra de consulter votre quota utilisé/disponible.
Et pour le gestionnaire du compte client, la connexion via le compte My Proximus permettra de connaitre le statut de l’ensemble des services et de faire des modifications si nécessaire.

Je remarque par ailleurs que vous arrivez à vous authentifier avec votre compte My Proximus, est-ce que tout est en ordre ?

Merci


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