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Bonjour,

 

J’ai un abonnement GSM et Internet fixe chez Proximus (N ° de client: 61*****05). J’ai demandé par téléphone une résiliation d’uniquement Internet mais je viens de recevoir un mail qui m’indique que j’ai demandé une résiliation pour tous mes services. Me voilà donc sans téléphone et impossible de joindre Proximus sans les appeler. J’ai essayé le chat et le mail dans MyProximus mais il me demande toujours de téléphoner.

Comment puis-je les contacter ?

Merci

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puissent certainement vous aider dès qu’ils traiteront votre message (mettez votre n° client et le GSM concerné dasn votre forum login profile champ ticket libre là uniquement visible pour Proximus)

 

Vous pouvez mofifier votre message et effacer votre n° client dans votre message via “...” ci-dessus (max. 1 heure après la publication)


Bonjour @JulienH,

 

Je vois que le nécessaire a été fait hier afin de réactiver votre Mobile. Est-ce que vous me confirmez que tout est en ordre pour vous?


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