Skip to main content
Question

Abonnement mal effectué


Jean Bernard_01
Forum|alt.badge.img

Bonjours

J’ai un problème avec la facturation d’un de mes mobiles, c’etait un p&g qui a passé en abonnements mais je constate que le changement ne s’est pas passé correctement il est toujours renseigné comme p&g sur Proximus et je paye les communications en plus de l’abonemment 

 

Merci d’avance

Jean-Bernard

 

2 commentaires

Jean Bernard_01
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 12, 2025

Bonjours

J’ai un problème avec la facturation d’un de mes mobiles, c’etait un p&g qui a passé en abonnements mais je constate que le changement ne s’est pas passé correctement il est toujours renseigné comme p&g sur Proximus et je paye les communications en plus de l’abonemment 

 

Merci d’avance

Jean-Bernard

 

Bonjour

Veuillez ne pas tenir compte de ce message j’ai réexaminé c’est normal ce sont des numéros spéciaux qui ont été fait par inadvertance 

Désolé pour le dérangement

 

Jean-Bernard   


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • July 14, 2025

Bonjour ​@Jean Bernard_01 
 

Il n’y a aucun dérangement !

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions 😊

Je vous souhaite une belle journée