Bonjour @anastasia.latsios
Cette modification est relative à la migration vers la fibre qui avait été envisagée au mois de novembre dernier.
Suite à cela le mobile a été dissocié du Pack et est donc passé de Flex S à Mobile Essential.
Je fais le nécessaire afin de régulariser cela au plus vite.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Bon après-midi!
Bonjour, j'ai le même problème. C'est tout à fait par hasard, en consultant My Proximus que je me suis rendu compte que mon abonnement Flex S était passé en Mobile essential. Gros problème...pas de réponse...
Bonjour, j'ai le même problème. C'est tout à fait par hasard, en consultant My Proximus que je me suis rendu compte que mon abonnement Flex S était passé en Mobile essential. Gros problème...pas de réponse...
Bonjour @Lonique un forum n’est pas l’endroit le + rapide pour obtenir une réponse.. Ca ne sert donc à rien de poster plusieurs fois votre message .. Comme ici par exemple
Je vous conseille , si ce n’est pas déjà fait de remplir votre profil afin qu’un modérateur puisse analyser et vous apportez une réponse :-)
Cordialement
Bonjour, j'ai le même problème. C'est tout à fait par hasard, en consultant My Proximus que je me suis rendu compte que mon abonnement Flex S était passé en Mobile essential. Gros problème...pas de réponse...
Bonjour @Lonique
Je fais le nécessaire afin de rétablir cela au plus vite
Bon après-midi
Merci beaucoup @CarolineC
Cet après-midi, j'ai été chez Proximus. Mon Pack qui avait été complètement dissocié est "reconstitué". Le seul point qui me gêne est que je suis passée d'un pack flex XS à un pack fibre XS. Je voulais récupérer mon ancien pack. De plus, j'ai reçu entre-temps une facture Proximus plus élevée (étant donné que tous les produits ont été facturés séparément, même my e-press).
Bonjour @Lonique
Je vous rassure, vous allez bien récupérer votre ancien pack Flex XS
Concernant votre facture, un dossier est ouvert, le numéro se trouve dans le champ « ticket » de votre profil, le mois de mars sera bien corrigé, vous recevrez une note de crédit.
Je vous souhaite une belle journée