Question

Abonnement mobile


Bonjour !

Pourquoi mon abonnement mobile (GSM) a changé, sans que je le demande, passant de Mobile Flex S à Mobile essential ?

A nouveau, vous imposez quelque chose qui n’a pas été demandé. En plus, je suis limitée à 150 min d’appel par mois, ce qui n’était pas le cas avant et je reçois des messages comme quoi les 150 min sont épuisées. Pouvez-vous me dire à partir de quelle date vous comptabilisez les minutes d’appel ? 

Merci de bien vouloir rétablir mon abonnement tel qu’il était.

Et je n’ose même pas vous demander un geste commercial pour tous ces tracas que vous imposez à une cliente de longue date.

Bien à vous.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @anastasia.latsios 
Cette modification est relative à la migration vers la fibre qui avait été envisagée au mois de novembre dernier.
Suite à cela le mobile a été dissocié du Pack et est donc passé de Flex S à Mobile Essential.
Je fais le nécessaire afin de régulariser cela au plus vite.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Bon après-midi!
 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j'ai le même problème. C'est tout à fait par hasard, en consultant My Proximus que je me suis rendu compte que mon abonnement Flex S était passé en Mobile essential. Gros problème...pas de réponse...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, j'ai le même problème. C'est tout à fait par hasard, en consultant My Proximus que je me suis rendu compte que mon abonnement Flex S était passé en Mobile essential. Gros problème...pas de réponse...

Bonjour @Lonique un forum n’est pas l’endroit le + rapide pour obtenir une réponse.. Ca ne sert donc à rien de poster plusieurs fois votre message .. Comme ici par exemple

 

Je vous conseille , si ce n’est pas déjà fait de remplir votre profil afin qu’un modérateur puisse analyser et vous apportez une réponse :-) 

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, j'ai le même problème. C'est tout à fait par hasard, en consultant My Proximus que je me suis rendu compte que mon abonnement Flex S était passé en Mobile essential. Gros problème...pas de réponse...

Bonjour @Lonique 
Je fais le nécessaire afin de rétablir cela au plus vite 😉
Bon après-midi

Niveau d'utilisateur 1

Merci beaucoup @CarolineC 

Cet après-midi, j'ai été chez Proximus. Mon Pack qui avait été complètement dissocié est "reconstitué". Le seul point qui me gêne est que je suis passée d'un pack flex XS à un pack fibre XS. Je voulais récupérer mon ancien pack. De plus, j'ai reçu entre-temps une facture Proximus plus élevée (étant donné que tous les produits ont été facturés séparément, même my e-press).

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Lonique 

Je vous rassure, vous allez bien récupérer votre ancien pack Flex XS

Concernant votre facture, un dossier est ouvert, le numéro se trouve dans le champ « ticket » de votre profil, le mois de mars sera bien corrigé, vous recevrez une note de crédit.

Je vous souhaite une belle journée 😊

Commenter