Bonjour,
J’ai actuellement un abonnement Mobilus Unlimited.
J’aimerais reprendre un nouveau téléphone mais il est noté Data phone 2,5gb en plus.
Est-ce que cela va changer mon abonnement??
Merci
Bonjour,
J’ai actuellement un abonnement Mobilus Unlimited.
J’aimerais reprendre un nouveau téléphone mais il est noté Data phone 2,5gb en plus.
Est-ce que cela va changer mon abonnement??
Merci
Il n’y aura probablement plus de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique avant lundi
Mobilus 5G Unlimited = 35 GB/mois (et au dela une vitesse réduite de 512 Kbps)
Abonnements GSM sans engagement | Proximus
avec dataphone 2.5 GB pour p.ex. Samsung S21 128 GB
= vous payez 99 euro et data phone 25 euro/mois pendant 24 mois pour payer votre S21 (en plus de votre abo Mobilus 5G Unlimited)
je présume que vous auriez 35 + 2.5 GB/mois à la vitesse “normale” (avant que cette vitesse serait réduite à 512 Kbps étant donné que vous auriez dépassé votre quota data/mois)
D accord.
Merci beaucoup.
Donc ce n est jamais que le téléphone que je paye par moi.
Je ne comprenais pas avec le data. Merci
Bonjour
Je confirme la réponse de
this company is tell two talk. i boutht sungsum s 21 ultra with susbcrib 25 € for monthly and i bought extra 15 gb cost 31€, before i bought they say i can cancel extra gb anytime. yesterday i went there to stop extra gb wich cost 31€. they not allow me stop, they say is not allow.
Hi
If your delete this , your cancel your number phone . See your bill description.
You bought Samsung S21 with deposit + contrat Dataphone (2,5GB) for 25€ /month /24 M who add at your mobile .
If you stop contrat before the end of 24 M , your must pay difference of Samsung S21 full price .
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.