Question

abonnement non effectué


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Bonsoir , j'aurai une demande au expert proximus, j'ai un contrat professionnel et  jeudi soir , je suis passé dans une boutique de Proximus City 2 Bruxelles.  J'ai fais une demande de 2 abonnement bizz xl unlimited 5g. La personne m'a donné deux cartes sim Proximus , et on est samedi soir j'ai toujours pas de réseaux et pas de contrat reçu dans ma boîte mail. 

Donc deux cartes sim non fonctionnel, si j'ai pas une réponse d'ici lundi. Je clôture mes 5 contrats avec Proximus. 


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Bonjour @Inan2022  Je vous lis avec un peu de retard, j’en suis désolée. 

Après vérification de votre compte client, je n’ai aucune commande du shop City 2 de,jeudi passé. La seule commande est celle que vous avez fait via notre site web le 18déc .

Celle-çi est annulée par manque de vérification d’identité. Je vous renvoie donc vers le shop avec votre carte d’identité pour réintroduire correctement les 2 abonnements demandés . Bonne journée.

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