Bonjour à tous,j'ai un abonnement chez Proximus (sans smartphone) et j en ai un autre avec smartphone ( pour mon fils) est-ce que je peux refaire un avec mon numéro à moi + le smartphone ?bonne soirée
Bonjour à tous,j'ai un abonnement chez Proximus (sans smartphone) et j en ai un autre avec smartphone ( pour mon fils) est-ce que je peux refaire un avec mon numéro à moi + le smartphone ?bonne soirée
belle journée
Oui sans soucis , vous trouverez ici Tous les smartphones en offre combiné
Pour ce qui est de la livraison, j’ai commandé 2 fois des iphones (pour moi ou ma cousine), j’ai été livré le lendemain sans aucun soucis...
Oui sans soucis , vous trouverez ici Tous les smartphones en offre combiné
Pour ce qui est de la livraison, j’ai commandé 2 fois des iphones (pour moi ou ma cousine), j’ai été livré le lendemain sans aucun soucis...
ce qui confirme ce que j'ai dit dans ma réponse , le liens en moins
ce qui confirme ce que j'ai dit dans ma réponse , le liens en moins
Oui
Je précise qu’il est possible, après vérification, selon les conditions requises pour savoir si le client est éligible, de souscrire de 1 à 3 contrats par client résidentiel et jusqu’à 5 contrats pour les clients business.
A vous de faire votre choix en boutique ou sur le webshop.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.