abonnement sur web


bonjour, après plusieurs messages et visites sur vos points, mon problème de remboursement de mon argent pour un abonnement qui ne m'a pas été accordé n'a pas été résolu. un mois s'est écoulé, l'argent n'a pas été restitué sur mon compte, j'ai donc commandé un abonnement en ligne, un téléphone iPhone 15 avec l'abonnement et 99 € pour le téléphone ont été débités de mon compte, le contrat n'a pas été accordé et l'argent a été non remboursé, on m'a informé qu'il serait remboursé sous 10 jours. J'ai des dettes et je ne sais pas de quoi il s'agit. Je voudrais demander mon numéro de compte pour pouvoir payer la dette car je ne veux pas avoir de problèmes. J'étais dans vos points de vente et personne n'a pu m'aider. Je souhaite être remboursé car j'ai payé un téléphone que je n'ai pas, j'ai une confirmation de paiement et un contrat d'abonnement.J'attends la réponse et je peux fournir les documents nécessaires J'ai reçu un e-mail et le même mode de paiement de 99 € pour le téléphone. Je vous demande de résoudre ce problème car cela m'énerve déjà. Un mois s'est écoulé et mon argent a disparu


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter