Bonjour,
Le 13 septembre j’ai reçu un e-mail me signalant qu’on m’avait suspendu mes services pour une mensualité impayée et que si je la payais tout de suite, ils seraient rétablis dans les 4h.
J’ai effectué le paiement directement mais les services n’étaient pas revenus.
J’ai donc téléphoné à plusieurs reprises à vos services qui m’ont signalé que tout serai rétablie le soir même ou grand maximum le lendemain.
Le lendemain, je reçois un sms me signalant que mon abonnement a été changé en une carte prepaid.
J’ai téléphoné à plusieurs reprise de nouveau à vos services qui m’ont dit que mon abonnement allait être remis en service, d’autres qui me disaient d’attendre un mois,..
Entre temps j’ai eu un gros soucis de santé et donc je n’ai plus prêté attention à cet abonnement et je me contentais de la carte prepaid.
Le soucis est que mon abonnement était relié à une offre téléphone+abonnement
J’aimerais bien payer les mensualités manquantes (du 13/09 à aujourd’hui) reliées au téléphone et remettre mon abonnement en service afin de repayer des mensualités (téléphone+abonnement)
Serait-il possible?