Skip to main content

Bonjour,

Le 13 septembre j’ai reçu un e-mail me signalant qu’on m’avait suspendu mes services pour une mensualité impayée et que si je la payais tout de suite, ils seraient rétablis dans les 4h.

J’ai effectué le paiement directement mais les services n’étaient pas revenus.

J’ai donc téléphoné à plusieurs reprises à vos services qui m’ont signalé que tout serai rétablie le soir même ou grand maximum le lendemain.

Le lendemain, je reçois un sms me signalant que mon abonnement a été changé en une carte prepaid.

J’ai téléphoné à plusieurs reprise de nouveau à vos services qui m’ont dit que mon abonnement allait être remis en service, d’autres qui me disaient d’attendre un mois,..

Entre temps j’ai eu un gros soucis de santé et donc je n’ai plus prêté attention à cet abonnement et je me contentais de la carte prepaid.

Le soucis est que mon abonnement était relié à une offre téléphone+abonnement

J’aimerais bien payer les mensualités manquantes (du 13/09 à aujourd’hui) reliées au téléphone et remettre mon abonnement en service afin de repayer des mensualités (téléphone+abonnement) 

Serait-il possible? 

Bonjour ​@momochugui,

Après vérification de votre historique, il apparaît que l’ensemble des montants dûs après la résiliation n’a malheureusement pas été soldée et c’est pour cette raison que votre contrat n’a pas été réactivé. L’indemnité de rupture a ensuite été facturée et est toujours depuis le mois d’octobre. Je comprends que vos soucis de santé n’ont pas facilité les choses mais n’ayant pas eu de retour de votre part après le dernier rappel du 19/11, votre dossier a été transmis en externe selon la procédure expliquée. Il sera donc nécessaire de vous arranger avec eux afin de demander un plan et lorsque celui-ci sera terminé, nous pourrons alors remettre votre abonnement en service. Bon après-midi.

Bonjour,

Déjà merci pour votre réponse 

Quand vous dites que l’ensemble des montants dûs après résiliations n’ont pas été soldées, vous parlez du montant de 70,49€? 

Bonjour ​@momochugui,

Oui, ce montant devait être payé en même temps que les 60,14€ afin que votre installation soit remise en service en septembre. Bon après-midi.

Bonjour,

Je ne le savais pas du tout ce n’est pas ce qu’ils m’avaient dit au téléphone sinon je l’aurais payé immédiatement pour éviter tout ceci 

Merci encore 

Bonjour,

je reviens vers vous, ayant eu un arrangement avec l’externe pour payer en plusieurs mensualités, puis je re reprendre un abonnement? 
Je serais intéressé par celui à 16,99€ par mois, seulement quand je le mets dans mon panier, après avoir noté mon adresse, la page ne s’actualise pas et il n’y a aucune suite 

Bonjour ​@momochugui

Comme ma collègue vous la indiqué le 6 décembre, nous devons attendre l’apurement complet du plan de paiement avant de permettre l’ouverture d’un nouvel abonnement.

N’hésitez pas à nous recontacter dès que tout est réglé 😉

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter