Skip to main content
Réponse

Abonnement téléphone


 

Bonjour à vous !

Je vous contacte car actuellement, je suis client chez vous pour une offre téléphone + abonnement à 46.99 € TTC ( Mobilus M + Data de 2 Go ). Voila le motif de ma venue aujourd'hui.

Je me rend compte que 10 Go n'est pas assez pour moi et je voudrais passer à l'offre illimité. Le truc c'est que vus que j'ai un abonnement avec gsm, je sais pas si cela serais possible car payer pour 2Go de data supplémentaire alors que j'ai de la data en illimité me parais stupide. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet et m'orienter éventuellement ?

 

Bien à vous,

Dorian Sellier. 

Meilleure réponse par titi70

Bonsoir,

Illimité = 30 GB à pleine vitesse, ensuite vitesse réduite.

J’imagine qu’avec l’option (obligatoire) de 2 GB, vous restez à pleine vitesse jusque 32 GB…

 

4 commentaires

  • Réponse
  • February 17, 2020

Bonsoir,

Illimité = 30 GB à pleine vitesse, ensuite vitesse réduite.

J’imagine qu’avec l’option (obligatoire) de 2 GB, vous restez à pleine vitesse jusque 32 GB…

 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 19, 2020

C’est correct @titi70, @Dorian.S dispose bien de 32 GB au total chaque mois. Bonne journée !


  • Apprenti
  • May 31, 2020

Comment annuler une commande pour un abonnement avec gsm ? 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 2, 2020

Bonjour @gihaneam , dans les mails reçu , vous devez avoir un lien  avec la possibilité de renoncer . Pouvez-vous compléter votre profil avec le numéro client et celui de la commande (R4WEBSHOPxxxx) pour vérifier ? Merci