Question

Abonnement téléphone


Badge

Bonjour,

 

Je vous contact ici car je veux pré-commander l'iPhone 15 Pro en abonnement mais en arrivant au niveau de ma date de naissance mon numéro de carte d'identité ainsi que pour ma rue.

 

J'ai une erreur qui apparaît depuis 

 

( Erreur vous avez rien dans votre panier ).

 

Il met impossible de commander un nouveau téléphone sa ne fonctionne pas.

 

Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet s'il vous plaît ?.


3 commentaires

Badge

Puis j'ai ce genre de message aussi.

 

( Nos sincères excuses. Une erreur inattendue s'est produite lors du traitement de votre commande. Cliquez sur 'Rappelez-moi' pour qu'un de nos agents vous contacte afin de compléter votre commande ou cliquez sur 'Retourner à proximus.be' et réessayez plus tard. )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Chayanne  Je constate que votre commande s’est finalement bien effectuée . J’ai bien reçu la confirmation . En espérant que le stock  fourni par Apple sera suffisant pour tout le monde.

Bonne fin de journée. 

Badge

Bonjour @Chayanne  Je constate que votre commande s’est finalement bien effectuée . J’ai bien reçu la confirmation . En espérant que le stock  fourni par Apple sera suffisant pour tout le monde.

Bonne fin de journée. 

Bonjour,

 

Oui la commande est bien passer et j'en pense que oui il est en stock car ici sur le suivi que vous m'avez fourni sa dis bien que le matériel est en stock et le truc qui disait Votre colis est en préparation

Notre agent s'occupe du conditionnement de votre colis était en orange avec une horloge est la il est passer en vert.

 

Plus qu'à attendre.

 

Merci de votre réponse.

Commenter