Question

abonnement tuttimus et ajout d'un smartphone


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

j’ai un abonnement tuttimus avec internet fixe et mobile, TV et ligne fixe

je possède un nokia 100 fin de course chez Orange que je voudrais remplacer par un smartphone qui serait ajouté à celui que j’ai déjà chez Proximus  tuttimus: je pense que cela ne doit pas poser problème pour récupérer mes contacts et le numéro et les mettre sur le nouveau smartphone qui sera acheté chez mon informaticien pour une question de facilité 

 

ce smartphone doit servir à mon compagnon qui téléphone, envoie sms très peu et aura besoin d’internet pour app banque, masanté, mutuelle, etc… pas de jeux, un peu de photo mais très peu

il a une adresse mail skynet qui est reprise sur mon outlook 

il n’a pas chez lui de connexion téléphonique et habite un village : à quoi faut il faire attention lors de l’achat du smartphone  : il peut se servir de mon wi fi mais chez lui il lui faudra nécessairement la 4G je pense (quid du coût et de la consommation avec mon abonnement) 

 

dernière question : j’ai 5GB est-ce que cela vaut pour smartphone et pc fixe ensemble

je vois ce jour consommation 0,71 sur smartphone et 4,81 GB sur 3TB pour PC je suppose ?

Pouvez-vous m’éclairer ???

bon week end 

josette

 

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @josette,

Ce serait plus facile que le service commercial vous recontacte à ce sujet

Je fais le nécessaire afin qu’un collaborateur vous rappelle dès que possible

Je vous confirme que les 5GB sont uniquement dédiés à votre  abonnement mobile et les 3TB sont uniquement dédiés pour le pc fixe de la maison.

Je vous souhaite une belle journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

3 TB = internet fixe à la maison via la Bbox et en principe aussi avec un smartphone connecté en WiFi sur Proximus “public wifi” (disponible via les Bbox d’autres clients Proximus)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci

Ai bien eu un contact avec le service clientèle 

 

Commenter