Skip to main content

Bonsoir,

Je souhaite changer d’opérateur vers la formule Flex avec abonnements mobiles 5Gb.

Nous possédons 3 numéros.

Quelle est la marche à suivre si nous voulons garder nos anciens numéros?

Je suis déjà en Flex Netflix, vais-je bénéficier de l’offre à 69 euros (tv/ipad/surface)?

Merci d’avance pour vos avis.

Cordialement.

Bonjour @BBaiwir

Je peux demander que l’on vous recontacte à propos de cette offre afin de voir ce qu’il est possible de faire? 

Si oui, quand peut-on vous contacter demain? 


Bonsoir, merci pour votre réponse.

Vous pouvez me contacter demain.

J'aimerais être sûr que nos numéros ne seront pas coupés pendant la transition. Lorsqu'il y a un problème, c'est souvent compliqué de le résoudre.

Merci d'avance,

Cordialement

Benoît Baiwir


Bonjour Baiwir

Il faut sûr d’être en possession des nouvelles cartes Sim lors de la passation 

Dans mon cas sans réseau pendant 5 H, j’ai été déconnecté en ayant pas reçu les cartes Sim avant.

J’ai dû attendre le facteur pour me reconnecter

Bonne journée à vous

Bigstar


J'aimerais être sûr que nos numéros ne seront pas coupés pendant la transition

Les procédures de “porting” ont été développés pourqu’il y aurait pas “d’interruption”, mais il faut que chaque opérateur impliqué fasse “son boulot correctement”

Si des cartes SIM seront fournis par la poste, il faut n’authoriser le “porting” qu’après un certain temps p.ex. demande 18/11/20, exécution  25/11/20

 

 


Bonjour M_016F

bonne initiative

Mais je pense que Proximus à les moyens de vérifier si le titulaire à bien reçu les cartes Sim pour effectuer la transition et non l’inverse

Bonne journée

Bigstar

 


@Bigstar je crains que non sauf éventuellement

via Bpost tracking code (récommandé)

ou  un contact téléphonque pour vérifier si la carte SIM a été reçue (avant d’exécuter le porting) 

 

 


Bonjour @BBaiwir

Pourriez-vous indiquer le numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter dans votre profil privé? 

Je programmerai l’appel pour demain. 


Bonsoir,

Voilà qui est fait.

Merci.

Cordialement.


Bonjour @BBaiwir

Je viens d’encoder la demande de rappel du service commercial. 

 


Commenter