Question

Abonnements non activé depuis Lundi 24 juillet !


Bonjour,

 

J’espère que vous allez bien ?

 

Lundi 24 juillet, j’ai résilié mon abonnement pour pouvoir obtenir un nouveau, et donc, changer de numéro. 
 

Suite à la résiliation, j’ai commandé deux nouveaux abonnements en ESIM (mobile flex s et flex unlimited). (Lundi). 
 

Mardi, toujours pas d’abonnement, je contacte le service client, qui me dit que la commande est passée en anti fraude et que je dois me rendre dans un shop, je vais à donc celui de Namur, où on m’a gentiment remballé en disant qu’on ne pouvait rien faire pour moi…. Ok. 

 

Mercredi, je remarque que ma commande a été annulée, je décide donc d’en replacer une via le service client (téléphone) la commande se passe bien, je la vois dans mes suivis. 
Mercredi 23H toujours pas reçu mes esim et donc, toujours pas d’abonnement.
 

Je relance donc le support client en écrit depuis « mes suivis » qui me fait patienter jusqu’à jeudi fin de journée pour me dire qu’on a relancé ma demande et que ce sera bon le soir même, le soir même, toujours rien. 
 

vendredi, je relance depuis « mes suivis » le ticket, le support me dit d’attendre son retour en fin de journée, fin de journée, on me revient en me disant qu’on ne peut rien faire pour moi et que je dois resouscrire ces deux abonnements dans un shop.

 

Samedi matin (aujourd’hui) je me rends au shop de Couvin, pour la 4ème fois souscrire les mêmes abonnements en ESIM, on me dit que tout est bien passé, pas de blocage et que ce soir, j’aurais mes deux ESIM pour mes deux nouveaux abonnements….. Évidemment, toujours rien.
 

Bref, cela fait maintenant, bientôt 1 semaine que je n’ai plus de téléphone, car le système n’est pas capable de délivrer deux abonnements correctement. 

C’est aberrant d’être confronté à ce genre de problème dans une entreprise qui dispose d’énormément de ressource, je travail moi-même dans une entreprise de communication, jamais nous laisserons un client fidèle et qui rapporte de l’argent dans une situation aussi déplaisante.

 

Merci de faire le nécessaire au plus vite pour que puisse bénéficier de mes deux abonnements et puisse travailler dans de bonnes conditions ! 
 

J’espère que mon problème sera pris au sérieux sans le besoin d’émettre quelconque menace quant à mes abonnements déjà actifs chez vous. 
 

Bien à vous, 
 

 

 


3 commentaires

Je me permets de relancer le sujet au vu de l’urgence. 

Après avoir insisté j’ai pu enfin recevoir une ESIM ce jour, l’esim pour mon abonnement mobile flex S. 
 

Malheureusement, je n’ai pas reçu celle du mobile flex unlimited… 

 

Merci donc de faire le nécessaire pour que je puisse avoir celle du unlimited demain. 
 

D’avance, merci pour votre retour. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @puce.val28 

Je suis désolée de ce délai d’attente, après vérification, je constate que vos 2 numéros sont maintenant bien actifs.

Je vous souhaite une belle journée 😊

Commenter