Skip to main content

Bonjour,

 

De retour chez Proximus, je remarque que lorsque je suis en communication ma 4g disparait. L’option VoLTE est bien activé dans les paramètres de l’iPhone. Pourriez-vous vérifier de votre côté si elle est également activé? Mon numéro de GSM est sur mon profil.

 

Merci beaucoup.

Bonjour @JonathanL 

Le VoLTE ainsi que le VoWiFi sont actif depuis le 10/04, est-ce que vous confirmez que maintenant ça fonctionne ?


Effectivement c’est en ordre maintenant. Merci beaucoup :grin:


Super :thumbsup_tone2:


Super :thumbsup_tone2:


Bonjour,

 

Il semblerai que le problème soit a nouveau d’actualité… Pouvez-vous revérifier si quelque chose a changer svp?

 

Merci


Bonjour @JonathanL dans nos systèmes le VoLTE est toujours actif, vous devriez donc pouvoir être connecté à la 4G lors d’un appel.. Pourriez-vous vérifier que c’est toujours le cas dans votre smartphone svp ?


Commenter