Question

accéder à sa boite vocale pay and go


Bonjour,

J’ai quitté la belgique et suis repassée en pay and go sur mon mobile pour garder mon numéro actif. dans mon espace client j’ai encore tout l’historique de mon ancienne ligne fixe et facture internet etc… par contre aucune trace de pay and go nulle part ! L’appli sur le téléphone n’en parlons pas une cata ! Moralité j’ai donc un numéro qui existe encore mais aucune info sur quel numéro faire pour avoir accès à mes messages vocaux, configurer, recharger etc… les anciens numéros de boite vocal pay and go ne marchent plus !

HELP ! MERCI :-)


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

N°s utiles

voice mail 1969 → à partir de l’étranger +32 475 151969 (payant!)

service c,ientèle 0800 33800 → à partir de l’étranger:

+32 800 33800 (payant!)

+32 475 156060 (payant!)

 

&

Pour chaque n° P&G il faut créer un compte MyProximus spécifique / individuel 

L’ancien compte MyPx de votre abonnement pourrait être désactivé par un collaborateur proximus à votre demande afin p.ex. récupérer votre adresse e-mail pour votre compte MyPx P&G

Bonjour .. ?

Donc les numéros sont désormais payants ?

C’est hallucinant… 

Je n’ai pas compris la partie sur le compte… à ce rythme là je vais juste lâcher l’affaire...de toutes façons avec whatsapp plus besoin de numero belge...jamais vu un opérateur aussi mauvais… proximus : la palme absolue !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

??

C’est l’opérateur de départ/d’orgine qui facture ces appels +32 ndc sn …..

= c’est un appel “en roaming EU” à partir d’un pays EU 

 

??

C’est l’opérateur de départ/d’orgine qui facture ces appels +32 ndc sn …..

= c’est un appel “en roaming EU” à partir d’un pays EU 

merci pour vos messages mais désolée ils sont incompréhensibles pour le “commun des mortels” .

“ +32 ndc sn “ ??? 

je suis ici pour trouver de l’aide :-)

Merci “quand même”..lol... mais …. Quelqu’un d’autre ?

P.S: je viens de vérifier mes messages via ce numéro et je n’ai pas été débité donc vos infos semblent erronées.

Commenter