Skip to main content
Question

Accès données mobiles à l'étranger


Bonjour,

Suite à un séjour en France, je mes suis rendu compte ne pas avoir accès aux données mobiles.

Pas de 4g même en changeant de fournisseur de réseau.

Tous les paramètres dans myproximus sont oké.

6 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 30, 2022

Bonjour @Axel29 , 

Navré d’apprendre cela ! Rassurez-vous je vais certainement trouver une solution pour que vous puissiez profiter de vos datas lors de votre prochain déplacement à l’étranger 😉

Pour ce faire, pourriez-vous svp me renseigner le numéro de GSM en question dans votre profil privé ?

Merci d’avance.


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 30, 2022

Bonjour,

Voilà qui est fait.

Merci pour votre aide


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 31, 2022

Bonjour,

Le numéro de GSM à été ajouté dans mon profil privé.

Avez-vous trouvé  l'origine du problème ?

Merci

Axel


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 1, 2022

Bonjour @Axel29 

Je viens de faire une modification mais pourriez-vous de votre côté vérifier que vous avez bien activé les données mobiles en itinérance svp ?


  • Apprenti
  • May 21, 2024

Bonjour,

Mon fils, en déplacement en Allemagne hier, n'a pas eu accès aux données mobiles.

Pouvez vous vérifier le problème ?

Numéro terminant par 47

Merci


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 22, 2024

Bonjour @Pierre_0173 

 

Je vous invite à redémarrer votre appareil et refaire un essai.

Merci