Bonjour,
Suite à un séjour en France, je mes suis rendu compte ne pas avoir accès aux données mobiles.
Pas de 4g même en changeant de fournisseur de réseau.
Tous les paramètres dans myproximus sont oké.
Bonjour,
Suite à un séjour en France, je mes suis rendu compte ne pas avoir accès aux données mobiles.
Pas de 4g même en changeant de fournisseur de réseau.
Tous les paramètres dans myproximus sont oké.
Bonjour
Navré d’apprendre cela ! Rassurez-vous je vais certainement trouver une solution pour que vous puissiez profiter de vos datas lors de votre prochain déplacement à l’étranger
Pour ce faire, pourriez-vous svp me renseigner le numéro de GSM en question dans votre profil privé ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Voilà qui est fait.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Le numéro de GSM à été ajouté dans mon profil privé.
Avez-vous trouvé l'origine du problème ?
Merci
Axel
Bonjour
Je viens de faire une modification mais pourriez-vous de votre côté vérifier que vous avez bien activé les données mobiles en itinérance svp ?
Bonjour,
Mon fils, en déplacement en Allemagne hier, n'a pas eu accès aux données mobiles.
Pouvez vous vérifier le problème ?
Numéro terminant par 47
Merci
Bonjour
Je vous invite à redémarrer votre appareil et refaire un essai.
Merci
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