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Bonjour,

Suite à un séjour en France, je mes suis rendu compte ne pas avoir accès aux données mobiles.

Pas de 4g même en changeant de fournisseur de réseau.

Tous les paramètres dans myproximus sont oké.

Bonjour @Axel29 , 

Navré d’apprendre cela ! Rassurez-vous je vais certainement trouver une solution pour que vous puissiez profiter de vos datas lors de votre prochain déplacement à l’étranger 😉

Pour ce faire, pourriez-vous svp me renseigner le numéro de GSM en question dans votre profil privé ?

Merci d’avance.


Bonjour,

Voilà qui est fait.

Merci pour votre aide


Bonjour,

Le numéro de GSM à été ajouté dans mon profil privé.

Avez-vous trouvé  l'origine du problème ?

Merci

Axel


Bonjour @Axel29 

Je viens de faire une modification mais pourriez-vous de votre côté vérifier que vous avez bien activé les données mobiles en itinérance svp ?


Bonjour,

Mon fils, en déplacement en Allemagne hier, n'a pas eu accès aux données mobiles.

Pouvez vous vérifier le problème ?

Numéro terminant par 47

Merci


Bonjour @Pierre_0173 

 

Je vous invite à redémarrer votre appareil et refaire un essai.

Merci 


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