Skip to main content

achat

J’aimerai acheter un jeu ps5 mais je ne parviens pas à réussir via mon numéro de téléphone 

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 10, 2025

Bonjour ​@Lucas Maucourant,

L’abonnement est un abonnement “full control” ce qui veut dire qu’il est impossible de dépasser son forfait avec cet abonnement, mais ça bloque également tous les achats via le mobile.

L’abonnement est un abonnement “full control” ce qui veut dire qu’il est impossible de dépasser son forfait avec cet abonnement, mais ça bloque également tous les achats via le mobile.

Possible de modifier ?

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 12, 2025

Pourriez-vous indiquer le numéro de gsm concerné dans la rubrique de votre profil, svp? Je ne parviens pas à retrouver votre compte client.

Merci d’avance et bonne journée.

Pourriez-vous indiquer le numéro de gsm concerné dans la rubrique de votre profil, svp? Je ne parviens pas à retrouver votre compte client.

Merci d’avance et bonne journée.

Je viens de mettre mon numéro de téléphone concernant pour effectuer un achat avec mon forfait mobile pour un jeu ps5 pouvez vous m’aidez car 3j que j’essaye et sa ne fonctionne pas 😓

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 14, 2025

Après analyse de votre demande, je constate que le nécessaire est fait et que vous pouvez à présent effectuer des achats de service tiers avec votre numéro.

Je vous invite à la plus grande vigilance car ce genre de services sont généralement surtaxés.

Permettez-moi de vous rappeler que la facture du 12 octobre n’a pas été payée, veillez à remédier très rapidement à la situation sous peine de service minimum dans les jours qui suivent.

Je vous souhaite une agréable journée.