Question

Achat d’un nouveau smartphone avec abonnement dataphone existant


Bonjour, 

Je possède actuellement un abonnement avec Smartphone qui se termine le Terminé le 01/12/2022 (date de fin du contrat dataphone). J’aimerais me procurer un nouveau Smartphone, est-il possible de remplacer mon abonnement actuel par celui que je compte prendre avec un nouveau Smartphone, si je paie les indemnités qu’il me reste à payer avant la date d’échéances En d’autres mots, changer le contrat que j’ai actuellement en payant ce qu’il me reste à payer, puis prendre un nouveau contrat?

 

Bonne journée


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @SebDelv 

C'est possible de résilier gratuitement et sans indication du motif.

Si votre contrat a moins de 24 mois, vous devrez payer la valeur résiduelle de votre smartphone à Proximus

Vous pouvez par la suite reprendre un nouveau smartphone avec un nouveau contrat de 24 mois si vous le désirez.

Pour connaitre la valeur résiduelle de votre appareil vous pouvez le voir via votre application MyProximus --> Produits --> Mon Smartphone

Vous verrez la date de fin de votre contrat ainsi que la valeur résiduelle de l’appareil 

Belle après-midi

Bonjour @SebDelv 

C'est possible de résilier gratuitement et sans indication du motif.

Si votre contrat a moins de 24 mois, vous devrez payer la valeur résiduelle de votre smartphone à Proximus

Vous pouvez par la suite reprendre un nouveau smartphone avec un nouveau contrat de 24 mois si vous le désirez.

Pour connaitre la valeur résiduelle de votre appareil vous pouvez le voir via votre application MyProximus --> Produits --> Mon Smartphone

Vous verrez la date de fin de votre contrat ainsi que la valeur résiduelle de l’appareil 

Belle après-midi

bonjour merci de votre réponse je viens donc de resilier mon abonnement par contre est il toujours possible de gardez mon ancien numéro de téléphone??? car quand je passe la nouvelle commande j’obtiens ceci. 

 

Je doit attendre que l’abonnement soie bien résilier peut être ? car j’aimerais beaucoup gardez mon anciens numéro de téléphone.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @SebDelv

Afin de ne pas divulguer vos données personnelles en public j’ai effacé la copie d’écran contenant votre numéro d’appel 😉

En résiliant de votre ancien abonnement vous avez également résilié votre numéro 046******9. Le nécessaire a été effectué hier pour réactiver votre numéro d’appel en abonnement Epic Stories et ce jour j’ai désactivé l’offre conjointe avec le Samsung A71. Votre numéro est à présent disponible pour souscrire à une nouvelle offre conjointe. Une facture comprenant les frais “rupture de contrat” de la précédente offre vous sera envoyée d’ici peu.  J’espère que tout est clair pour vous, si nécessaire n’hésitez pas à  nous contacter. 

D’avance un très bon week-end 

Vanessa 

 

 

Commenter