Bonjour a tous,
Je ne peux que relater mon expérience. J' ai acheté au Proxumus de la Louviere le GSM samsung S25 ultra . Avec cet achat, il y a une promotion pour une montre connectée. J' ai reçu la façon de faire via un employé. Via ce qu' il était demandé j' ai fournis une copie de la facture et le code du gms. Le jour même j' ai reçu une notification de samsung disant qu' il ne savait pas lire le code . Renvoi de toutes les données de nouveau et plus de nouvelles pendant une semaine. Aujourd'hui je reçois de nouveau un message disant qu' il fallait envoyer le code du gsm. Je me suis exécuté immédiatement. Même pas 5 minutes après de nouveau un message de samsung disant que je ne pouvais recevoir cette montre. J' ai contacté Samsung via messenger et on m' a répondu que j' aurais du envoyer une saisie des infos des propriétés du GSM via une capture d' ecran.Or ni chez Proximus,ni chez Samsung mais des exemples d' info. Ce que j' ai fais.
Désolé mais cela n' est pas sérieux mais le suis le dindon de l' affaire. Triste!