Question

Achat iphone en ligne via proximus en panne


Bonjour 

j’ai acheté un iPhone SE 2022 en juillet 2022 sur le site proximus , j’avais déjà un abonnement proximus! Je paie chaque mois via la facture mensuelle ! 
Après 4 mois d’utilisation, il ne s’allume plus… j’ai testé divers chargeurs , rien n’y fait ! Il a été protégé dès acquisition et n’est jamais tombé ou mal traité…. Quel circuit pour le faire réparer via la garantie svp? 
Merci pour le retour 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus seront de retour sur ce forum à partir de lundi

Néanmoins je présume qu’il serait nécessaire de se présenter dans un Proximus center pour faire réparer sous garantie  l’Iphone SE concerné (achteté juillet 2022)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Boccace 

Je vous invite à apporter votre GSM (sans carte SIM, mais avec la batterie et le chargeur, si necessaire l’emballage d’origine) dans un point de vente Proximus.
Attention! Lors de la réparation, toutes les données de l'appareil seront effacées.
Il est préférable de  sauvegarder les fichiers à l'avance, par exemple en configurant Proximus Cloud, OneDrive for Business ou la plateforme cloud de son appareil (iCloud, Google Drive ou Windows Cloud)
Mais dans votre cas, si l’appareil ne s’allume plus, ça va être difficile. J’espère que vous avez déjà fait des sauvegardes précédemment.
Dans la limite des stocks disponibles, vous pouvez disposer d’un appareil de remplacement (voir les conditions en shop).
Je vous souhaite un bel après-midi.
 

Commenter