achat mobile


Bonjour j’ai commander un smartphone le 02/09/20 avec nr de commande et depuis plus rien j’ai été débité R000000110000FYTYJ et reçu un numéro de suivie de la poste. 

Depuis le 04/09/20 le téléphone est au centre de tri à la poste mais ne bouge pas plusieurs appel à la poste qui ne change rien au statut de suivi 

appeler à Proximus plus de 10 fois et a chaque fois une réponse différente 

´preuve de payement que j ai donner et que un collaborateur de Proximus a envoyé ´

on ma promis plusieurs fois que je le reçois dns Max 2 jours et là toujours rien personne peut m aider et quand je demande d être remboursé pour refaire un achat impossible que dois-je faire changer d opérateur ?????

 


3 commentaires

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Bonjour @azdin,

 

La gestionnaire de votre dossier vous avait récemment invité à compléter un document de non-réception de votre appareil. Lui avez-vous renvoyé celui-ci? Sans cette attestation, nous ne savons malheureusement pas entamer de démarches pour vous rembourser.

Bonjour Isabelle,

non j ai rien reçu 

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Bonjour @azdin , votre document a bien été receptionné et transmis en interne  par votre gestionnaire afin d’être remboursé .

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