Skip to main content
Réponse

achat play store via mon abonnement


Bonjour je n'arrive pas à lier mon abonnement à mon compte Play Store  j ai 2 abonnements et j aimerais lié  mon numéro qui termine par 1281 à mon play store pour des achats multimédia et je n arrive pas , quelqu'un a une solution 

Meilleure réponse par VincentM

Bonsoir @Fabian1992 ,

Je vous invite à refaire un test vers 18h00. 

Merci d’avance

8 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 27, 2024

Bonjour @Fabian1992, pourriez-vous indiquer à quel moment ça coince et ce que vous recevez comme message d’erreur svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 27, 2024

Bonjour au moment de faire le paiement y a écrit 

Erreur 

Vous ne pouvez pas utiliser votre compte Proximus pour les paiements mobiles.  Veuillez sélectionner un autre mode de paiement ou contacter Proximus [ OR-DVASA2-02]


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • September 27, 2024

Bonsoir @Fabian1992 ,

Je vous invite à refaire un test vers 18h00. 

Merci d’avance


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 27, 2024

Bonsoir je viens d essayer pour achat a 1,70€ mais non toujours le même 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 30, 2024

Bonjour @Fabian1992

Mon collègue a fait le nécessaire pour vous donner la possibilité d’utiliser le MCommerce mais pour le moment la demande est toujours en attente d’acceptation. 


  • Apprenti
  • October 31, 2024

Bonjour,

 

J’ai également l’erreur OR-DVASA-02 pour mon mobile se terminant par 95.

 

Merci d’avance,

 

Bien à vous,


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 31, 2024

Bonjour @Michel Devos, Le m-commerce est actif mais un barring est également actif pour ce mobile, pourriez-vous vérifier via My Proximus si vous avez choisis d’empêcher des payement mobiles pour du contenu payant svp ?


  • Apprenti
  • October 31, 2024

Effectivement merci à vous